mousse pour capot

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

super7

mousse pour capot

Message par super7 »

hello everybody

après de vaines recherche, vous pourriez me dire où on peut trouver de la mosse néoprène en rubans adhésif pour remplacer celui qui est sur nos capot?

pas trouver chez leroy .....et chez casto.... j'ai peut être pas cherché au bon endroit......

:coucou:
zimzum

Message par zimzum »

Vas voir dans les magasins d'accessoires pour camping cars, il y a plusieurs types de matériaux d'isolation, dont certains spéciaux pour capots moteurs et ignifugés.

Edit : j'avais pas bien compris de quelle mousse il s'agissait... Donc je laisse quand même mon info ci-dessus ça peut servir. en fait tu parles de la mousse qui se trouve au niveau du capot/nez et capot/scuttle... Ca je ne sais pas trop où chercher..
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
MC_911

Message par MC_911 »

zimzum a écrit :Vas voir dans les magasins d'accessoires pour camping cars, il y a plusieurs types de matériaux d'isolation, dont certains spéciaux pour capots moteurs et ignifugés.

Edit : j'avais pas bien compris de quelle mousse il s'agissait... Donc je laisse quand même mon info ci-dessus ça peut servir. en fait tu parles de la mousse qui se trouve au niveau du capot/nez et capot/scuttle... Ca je ne sais pas trop où chercher..
Chez Caterham, SV ou B&B à défaut chez Holden, GT2i et cie aux rayons joints : http://holden.co.uk/displayproducts.asp ... sive+Seals
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
super7

Message par super7 »

merci mc.
quand je vois £ poa (powa :W ) ça me fait peur...
m'en vais continuer mes recherche.vous tiendrai au courant...
corc7

mousse capot

Message par corc7 »

Bonjour,
JOINT R Depan ISOL 5mx25mm. Weldom, Casto ...
Cordialement
Répondre