Ce WE l'un de mes amis se mariait et m'avait choisi comme l'un de ses témoins!
J'avais envie de marquer le coup en l’emmenant à la mairie en 7 (la robe de la mariée n'étant pas compatible avec la Martin).
L'arbre de la Martin est toujours fatigué et le soufflet du levier de vitesse démonté... Pour rappel le levier de vitesse vibre comme un fou de 90 et 150 km/h (vitesse maximal supposé puisque interdite sur route ouverte française).
Mais ce n'est pas tout les jours que l'un de mes plus proches amis se marie... J'ai donc pris la 7... Pontarmé -> Creil 15km dont 5km de 4 vois...
Jusqu'à Senlis RAS le levier vibre un petit peu mais rien de grave il faut juste revisser le pommeau de temps en temps...

A Senlis je rempli la martin de 10 kg de pains plus 140 petits pains et trouve un moyen de loger mon costume sans le froisser donc vraiment jusque là que du bonheur

C'est la que j'arrive sur la 4 vois et m’aperçois que je suis pas trop en avance et dépasse donc les 90km/h...
Le pommeau se dévisse alors... mais pas de pb j'ai deux mains donc je revisse...
Enfin c'est ce que je pense car tout d'un coup le pommeau tombe du levier et plonge dans l'espace normalement bouché par le soufflet de levier...

C'est là que j’entends des BLING GLING BLONG GLANG

Je me dit alors "Jean il faut que tu t’arrêtes vite sinon il va y avoir un gros problème sauf que tu peux pas à cette endroit là..."
Et c'est la que j'ai été touché par la Grâce divine

Il ne m'a plus resté qu'à le revissé tout en roulant après avoir adopté une vitesse sans vibration

Conclusion : lorsque ta 7 est malade tu ne la sorts que pour l'amener à son médecin!