[ Post made via Mobile Device ]

Modérateur : Modérateurs
Achète autre chose ... une Porsche, une Audi ... par exempledav109 a écrit : je pense renvoyer mon bon de commande avec un petit mot qui va dire que je ne suis pas contre une suspention de ma commande jusqu'a ce que cc uk sorte des voitures a 50 k euros une peu plus abouties et fiables ...qu'en pensez vous ??
il y a 20 ans, vous n'aviez pas de CoC...qui plus est coute une fortune, un petit exemple: pour "homologuer" les Tillet, c'est 10.000.-£Catabru 13 a écrit :Salut,
je prends le topic un peu tard, mais en le lisant je trouve les réactions de certains d'entre nous surprenantes... Je m'explique :
Je suis d'accord avec le fait qu'acheter une Cat, ce n'est pas acheter une voiture classique, c'est embrasser une philosophie, un état d'esprit, c'est un peu roots par rapport à des véhicules aussi performants mais à la finition germanique... Néanmoins, il y a 20 ans, les véhicules étaient vendu en kit, à monter soit même, ou à faire monter, moyennant supplément, mais les prix d'achat étaient "raisonnables". Actuellement, acheter une cat neuve coute 2 fois plus chère qu'à l'époque, pour des autos entre 40 et 55 kE,
Acheter une Caterham et croire que cela va se passer autrement... fabrication artisanale...anglaiseMais il est intolérable, dans cette gamme de prix, d'avoir les pannes décrites.
Acheter une auto neuve est sensé enlever l'angoisse de la panne que l'on peut avoir à l'usage d'une ancienne. Il semble que ce ne soit pas le cas!
Nous sommes bien d'accord, par contre de la à dire que sevener ou un autre forum doit faire pression sur un constructeur (ici CC.UK)...Enfin, je pense que les forum servent aussi à ça, regrouper les expériences, confronter les points de vu et être solidaire face à des fabricants/concessionnaires qui vendent des autos sans s'assurer qu'elles roulent...
Oui , même chez les GB, mais pas à ce prix là !nikko01 a écrit :mais qui a parlé de pression de SEVENER auprès de CC UK............????????![]()
![]()
L'artisanat une fois de plus, ca existe sans vices aussi !!!
As-tu déjà travaillé dans l'automobile? Sais-tu ce que c'est qu'une Norme EURO4, EURO5 et bientôt EURO6 et ce qu'elles impliquent? Il ne faut pas croire que parce que tu prends un moteur Duratec avec son calculo, ça marche en branchant le fils rouge sur le bouton rouge.Catabru 13 a écrit :Salut,
je prends le topic un peu tard, mais en le lisant je trouve les réactions de certains d'entre nous surprenantes... Je m'explique :
Je suis d'accord avec le fait qu'acheter une Cat, ce n'est pas acheter une voiture classique, c'est embrasser une philosophie, un état d'esprit, c'est un peu roots par rapport à des véhicules aussi performants mais à la finition germanique... Néanmoins, il y a 20 ans, les véhicules étaient vendu en kit, à monter soit même, ou à faire monter, moyennant supplément, mais les prix d'achat étaient "raisonnables". Actuellement, acheter une cat neuve coute 2 fois plus chère qu'à l'époque, pour des autos entre 40 et 55 kE, je trouve normal d'avoir une auto fiabilisée, et acceptable les petites pannes (genre fusibles qui grillent...). Mais il est intolérable, dans cette gamme de prix, d'avoir les pannes décrites.
Acheter une auto neuve est sensé enlever l'angoisse de la panne que l'on peut avoir à l'usage d'une ancienne. Il semble que ce ne soit pas le cas!
Enfin, je pense que les forum servent aussi à ça, regrouper les expériences, confronter les points de vu et être solidaire face à des fabricants/concessionnaires qui vendent des autos sans s'assurer qu'elles roulent...
+1, tu tripple le prix, forcément tu as plus de procédure et de contrôle donc une meilleur qualitéCh'roul a écrit :Oui , même chez les GB, mais pas à ce prix là !nikko01 a écrit :mais qui a parlé de pression de SEVENER auprès de CC UK............????????![]()
![]()
L'artisanat une fois de plus, ca existe sans vices aussi !!!
Je suis d'accord pour les pb mécanique qui peuvent facilement est corrigé par un tour de quelques km ou dixaine de km. Bugatti livre sa vayron avec 500Km au compteur, km de contrôle. CC peut faire quelque chose de similaire, ils y viendront peut-etre.Catabru 13 a écrit :A Onken
Je ne bosse pas dans l'automobile et j'ai bien conscience que CC reste une petite boite, mais les histoires de pont, de fuite d'huile de boite, de joints mal montés, ça n'est pas de l'électronique! Je trouve que pour le prix des autos, qui doit effectivement tenir compte de l'investissement matériel, ce genre de pannes ne doit pas exister. Les cat sont des assemblage de moteur-boites déjà éprouvés, c'est le montage qui pose problème. ça vous choque pas, vous, que SV soit obligé de vérifier toute une voiture sortant "d'usine", pour éviter que l'heureux propriétaire ne se transforme en propriétaire désabusé?
Je pense juste que CC, puisqu'il tapent sur un créneau haut de gamme (financièrement), doit mettre plus de rigueur lorsqu'il livre une auto neuve, c'est tout
Ah ben non... sinon ce serait plus chère et ça s'appellerait Donkervoort...Catabru 13 a écrit : Je pense juste que CC, puisqu'il tapent sur un créneau haut de gamme (financièrement), doit mettre plus de rigueur lorsqu'il livre une auto neuve, c'est tout
Pour la fuite au niveau de l'habitacle c'est bien ce que je t'avais dit...la fuite au niveau de l habitacle serait de la graisse de l arbre de transmission qui en chauffant est projetée et coulait dans la voiture