Hep
Le problème avec les West, c'est le système pour placer la capote sur le haut du pare-brise. Il y a une gouttière en plastique ("channel") cousue sur la capote et qui vient se placer sur le tour de pare-brise. Malin mais pas top : ce truc en plastique demande à être manipulé avec délicatesse. SBF7 ne peut commander cette pièce en direct chez Westfield, il faut donc que tu la commandes toi-même en demandant à Westfield de l'envoyer directement chez SBF7

Bonne chance en tant que non-english...
Ensuite il faut avoir de la chance : il y a tellement de variantes d'arceaux et de cages que SBF7 n'a pas tous les templates. Sur le WSCC, il y avait eu un essai de commande groupée : c'est quasi tombé à l'eau tellement il y avait de configurations différentes. Je m'étais renseigné et il fallait que je leur laisse la caisse une journée pour qu'ils prennent les mesures.
Du coup, je suis passé au mode "3615 code Pierre.def" : il a placé des pressions sur le pare-brise (à la sauce Cat) pour enlever le problème du "channel" et fait faire sur mesure un "soft bit" adapté à l'arceau PlaysKool par un sellier du coin. C'est bien fait, pas aussi sexy qu'un SBF7 mais efficace et pas vilain.... et pour le peu que ca sert...
PAs de photo mais j'essaierai de t'en envoyer.