[Half Hood & Tonneau] Que choisir pour ma Westy ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Punisher Team

[Half Hood & Tonneau] Que choisir pour ma Westy ?

Message par Punisher Team »

bonjour à tous,

Suite à notre dernière sortie Charade où un transat m'a été proposé par notre président comme abris de fortune :honte: , je suis à la recherce d'un half hood pouvant s'adapter et s'amarrer à l'arceau cage de ma westy, ainsi que d'un Tonneau pour protéger l'assise des bacquets de la flotte et éviter de devoir faire des trous dans mon plancher pour évacuer l'eau lorsqu'il pleut; je sais que l'on dit des westy que ce sont des baignoires, mais bon :ops:

J'ai trouver ce site, mais je ne connais pas la qualité des produits, ni si ils sont adaptables à ma west... et à mon arceau.
http://www.softbitsforsevensshop.co.uk/products.asp

Si vous avez d'autres propositions ou recommandations, elles sont les bienvenues.
Phil93

Re: [Half Hood & Tonneau] Que choisir pour ma Westy ?

Message par Phil93 »

Envoie leur un mail avec tes demandes, ils répondent! (et pour des brits c'est quand même une sacrée perf! :W ).
ICH BIN EIN SEVENER!
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Softbits font des produits top, en plus ils sont partenaires de Sevener, tu auras donc une remise sur en commandant chez eux. :wink:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

L'importateur allemand va faire faire des softtop pour West très bientôt :coucou:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
six_plus_un

Message par six_plus_un »

Patrack7 a écrit :Softbits font des produits top, en plus ils sont partenaires de Sevener, tu auras donc une remise sur en commandant chez eux. :wink:
Intéressant... comment s'y prend-on pour avoir la réduc ?
Je pense prendre chez eux le half, le tonneau et le filet.
A propos du filet j'ai l'impression que ça n'est peut être pas une bonne idée, si j'en crois ce que j'ai lu par ici.
Ex low-flyer
Ma présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11375
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

six_plus_un a écrit : Intéressant... comment s'y prend-on pour avoir la réduc ?
Il faut être adhérent Sevener et leur communiquer ton numéro d'adhérent au moment de la commande. :wink:
six_plus_un

Message par six_plus_un »

Patrack7 a écrit :
six_plus_un a écrit : Intéressant... comment s'y prend-on pour avoir la réduc ?
Il faut être adhérent Sevener et leur communiquer ton numéro d'adhérent au moment de la commande. :wink:
Je vais arranger ça, mais le formulaire à envoyer par la poste, pas très 2.0... tiens je vais me l'imprimer.
Ex low-flyer
Ma présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11375
jineffine

Message par jineffine »

arf

tu peux l'envoyer scanné (ça c'est 1.5)
et la cotis par paypall... ça c'est 2.0
JF
david.s7

Message par david.s7 »

il me semble que le scellier GRANDO dans la loire a fait la capote , le bikini, pour l'arceau cage de la west noir de victorlac. et qu'il a gardé le patron :wink:.
je pense que tu pourra aussi le contacter plus facilement sur le forum westy :join:
cricrimobile

Message par cricrimobile »

Hep :coucou:

Le problème avec les West, c'est le système pour placer la capote sur le haut du pare-brise. Il y a une gouttière en plastique ("channel") cousue sur la capote et qui vient se placer sur le tour de pare-brise. Malin mais pas top : ce truc en plastique demande à être manipulé avec délicatesse. SBF7 ne peut commander cette pièce en direct chez Westfield, il faut donc que tu la commandes toi-même en demandant à Westfield de l'envoyer directement chez SBF7 :roll: Bonne chance en tant que non-english...
Ensuite il faut avoir de la chance : il y a tellement de variantes d'arceaux et de cages que SBF7 n'a pas tous les templates. Sur le WSCC, il y avait eu un essai de commande groupée : c'est quasi tombé à l'eau tellement il y avait de configurations différentes. Je m'étais renseigné et il fallait que je leur laisse la caisse une journée pour qu'ils prennent les mesures.
Du coup, je suis passé au mode "3615 code Pierre.def" : il a placé des pressions sur le pare-brise (à la sauce Cat) pour enlever le problème du "channel" et fait faire sur mesure un "soft bit" adapté à l'arceau PlaysKool par un sellier du coin. C'est bien fait, pas aussi sexy qu'un SBF7 mais efficace et pas vilain.... et pour le peu que ca sert...

PAs de photo mais j'essaierai de t'en envoyer.
Punisher Team

Message par Punisher Team »

Phil93 a écrit :Envoie leur un mail avec tes demandes, ils répondent! (et pour des brits c'est quand même une sacrée perf! :W ).
bouuuuh :cry: cela fait plusieurs jours que je leur ai envoyé un mail, puis un deuxième... et toujours pas de réponse...

Quelqu'un a t il une autre adresse mail que celle communiquer sur leur site web ?
cricrimobile

Message par cricrimobile »

Punisher Team a écrit :
Phil93 a écrit :Envoie leur un mail avec tes demandes, ils répondent! (et pour des brits c'est quand même une sacrée perf! :W ).
bouuuuh :cry: cela fait plusieurs jours que je leur ai envoyé un mail, puis un deuxième... et toujours pas de réponse...

Quelqu'un a t il une autre adresse mail que celle communiquer sur leur site web ?
un peu de lecture, ca va te calmer : http://boardroom.wscc.co.uk/cgi-bin/iko ... ntry920343

Hi,

Just to let you know my experience of buying a hood from softbits4sevens

The bulk buy did not go ahead but I ordered directly via their web site.

I ordered it 3 months ago and received it at the start of this week I was on holiday for the first month but then I've spent 2 months and multiple phone calls chasing ( every time it was being sent out on Monday )

At the last minute they changed the design and upped the price by £60 for some aluminium struts which are supposed to give extra support. They are big fat aluminium tubes that are not polished, cut straight or to size. I'd put the value at a couple of quid. They phoned and asked for the money just as the courier was picking the items up.

The bag I've seen that holds the hood when not in use has also been changed to a cheaper ( design and material ) bag that does not sit central on the car and no zip at the side so it could come open and you run the risk of loosing the poles when cornering ( the older version with a zip was much better design and material ).

No fitting / care instructions.

As you can guess I'm not impressed with the item or service.

For their premium price I was expecting a more premium product :-(

Steve
Répondre