T'es sûr de l'année, en 2005 on était encore en Rover si je n'm'abuseCatabru 13 a écrit :Salut,
Sigma 120 2005

Modérateur : Modérateurs
T'es sûr de l'année, en 2005 on était encore en Rover si je n'm'abuseCatabru 13 a écrit :Salut,
Sigma 120 2005
Félicitations à vous deux , surtout à Madame!ZAGATO a écrit :Bon, recensement en mode pause jusqu'à demain , car aujourd'hui, en plus de recenser les ponts, j'ai aussi continué mon élevage avec l'arrivée cet AM de notre 3° fille, Lilou, 3kg400.
Elle ne fait que des bruits normaux et sa maman aussi
Tu ne sais faire que des fillesZAGATO a écrit : j'ai aussi continué mon élevage avec l'arrivée cet AM de notre 3° fille, Lilou, 3kg400.
ZAGATO a écrit :Ah j'oubliais: Son 2° prénom est Elise.
ZAGATO a écrit :J'ai pu "tester" deux ponts avec problèmes! Genre scie circulaire, et douleur aux oreilles!
Les mecs qui n'arrêtent pas de dire aux douillets qui se plaignent que "c'est normal", "achetez vous une Audi", etc... sont ceux qui, à mon avis, ben ....n'ont tout simplement PAS de pb. de pont.
Que certaines personnes n'arrivent pas à reconnaitre qu'il puisse y avoir des cas inacceptables et dont les bruits sont des vrais poisons, aux antipodes des petits grognements de leur ponts à eux, m'étonne énormément.
+1catmandou a écrit :ZAGATO a écrit :J'ai pu "tester" deux ponts avec problèmes! Genre scie circulaire, et douleur aux oreilles!
Les mecs qui n'arrêtent pas de dire aux douillets qui se plaignent que "c'est normal", "achetez vous une Audi", etc... sont ceux qui, à mon avis, ben ....n'ont tout simplement PAS de pb. de pont.
Que certaines personnes n'arrivent pas à reconnaitre qu'il puisse y avoir des cas inacceptables et dont les bruits sont des vrais poisons, aux antipodes des petits grognements de leur ponts à eux, m'étonne énormément.
Exactement, on dirait parfois qu'il y a des sujets tabous et qu'il ne faut pas dire du mal de Cat. sous peine de passer pour une mauviette ou un imbécile. De plus, continuer à rouler dans ces conditions, c'est la casse ou le blocage du pont assuré.
18, c'est bien et c'est peu , mais beaucoup viennent sur les forum seulement qd ils ont un souci. Perso, j'ai aidé 3 personnes sur l'autre forum à faire admettre leur pb. de pont à leur vendeur...
Et bravo pour la nouvelle venue, même et surtout si ELLE fait du bruit !!!
KAR120C a écrit :Salut,![]()
Ma petite contribution :
R300 Duratec 2011
BV6 of course
Pont BMW
LSD Titan
Pas de bruit à la décélération : on l'entends c'est sûr (et un peu plus qu'au début) mais rien a voir avec le bruit de scie circulaire évoqué par certain.
Le LSD craque en manoeuvre et en virages serrés a faible allure.
Un bruit genre "klong" a chaque changement de rapport
Vraiment je t'assure que tu te trompes.A part sur quelques Sigma, de première génération et dont le pb de différentiel est désormais connu et résolu, le bruit est normal et il y en aura toujours.
ZAGATO a écrit :B avec l'arrivée cet AM de notre 3° fille, Lilou, 3kg400.
Elle ne fait que des bruits normaux et sa maman aussi