On comprends mieux comment les lulus arrondissent leur fin de mois, j'te colles un Ttc et je te rajoutes encore la tva, qui peut le plus peut le moins.
Escroc
" Rien n'est trop beau , rien n'est trop cher " Ettore Bugatti
Pour ce qui concerne l'aiguille, j'ai le même topo avec celle du compteur de vitesse. de 120 elle plonge à 40 et se stabilise à 80, alors que la pression sur la pédale d'accélérateur n'a pas changé.. et que je roule à 120. Pratique pour les zones radars....je roule au jugé !
Den a écrit :Pour ce qui concerne l'aiguille, j'ai le même topo avec celle du compteur de vitesse. de 120 elle plonge à 40 et se stabilise à 80, alors que la pression sur la pédale d'accélérateur n'a pas changé.. et que je roule à 120. Pratique pour les zones radars....je roule au jugé !
Le compteur vitesse est en miles chez moi, donc sans grande crainte puisque j'utilise un GPS constamment.
Mais ton souci est vraiment plus embêtant.
Sur le Lomax, c'est également en miles. Mais j'ai mes repères pour le 50, 90, 110 après je n'y vais jamais
Si, une fois 128 km/h.....mais c'était pour voir. Je n'ai pas d'arceau, 3 roues reste 3 roues..... j'ai déjà passé en cumulé 4 années de ma vie dans le plâtre ou à l'hôpital..... ça calme
On comprends mieux comment les lulus arrondissent leur fin de mois, j'te colles un Ttc et je te rajoutes encore la tva, qui peut le plus peut le moins.
Escroc
C'est pour ça qu'il est "chargé de Com" et pas trésorier !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Patrack7 a écrit :On te trouve des solutions innovantes et t'es pas content.
Il est pas content il est auvergnat!
Le petit gars qui stationne n'importe où, il devrait se calmer !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!