"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit :......?........?
On va pouvoir fermer !
[ Post made via Mobile Device ]
Ben non.... On veut les statistiques
De toute façon, je ne décolère pas ... 3 ponts successifs sur ma SV120 sans réelle amélioration alors que celui de ma 1700SS est vraiment silencieux (ou presque)
Le premier qui me conseille de monter mon pont de 1700 sur la SV
Ch'roul a écrit :......?........?
On va pouvoir fermer !
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Ben non.... On veut les statistiques
De toute façon, je ne décolère pas ... 3 ponts successifs sur ma SV120 sans réelle amélioration alors que celui de ma 1700SS est vraiment silencieux (ou presque)
Le premier qui me conseille de monter mon pont de 1700 sur la SV
Mais non, t'as rien compris ! Soit tu as l'oreille trop fine, soit tu mets de l'huile épaisse avec un peu de sciure de bois ... Et roule ma poule, ça c'est de la mécanique !!!
"La simplicité est la sophistication ultime".
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De toute façon, je ne décolère pas ... 3 ponts successifs sur ma SV120 sans réelle amélioration alors que celui de ma 1700SS est vraiment silencieux (ou presque)
Je me suis un certain temps demandé si le pb ne venait tout bonnement pas de la BV, rapport de 6° et de 5° avec dentures merdiques ?
Mais comme il y a aussi 1 cas en BV5, ben ça doit vraiment être le pont alors
Sûr qu'après le 3° pont sans amélioration notable on a plus envie de continuer.
Je vous envoie le tableau dans les prochains jours.
De toute façon, je ne décolère pas ... 3 ponts successifs sur ma SV120 sans réelle amélioration alors que celui de ma 1700SS est vraiment silencieux (ou presque)
Je me suis un certain temps demandé si le pb ne venait tout bonnement pas de la BV, rapport de 6° et de 5° avec dentures merdiques ?
Mais comme il y a aussi 1 cas en BV5, ben ça doit vraiment être le pont alors
Sûr qu'après le 3° pont sans amélioration notable on a plus envie de continuer.
Je vous envoie le tableau dans les prochains jours.
après le pont, la bdv...et après c'est quoi?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Pascal 71 a écrit :Qui a essayé de monter un pont de Ford Sierra d'origine non bidouillé pour voir ??
Sinon je connais un pro de la transmission pour voiture de course, il est prêt à regarder ce fameux probléme.
Le Mr a travaillé entre autre pour des préparateur comme Rallye Art, Ford officiel Angleterre et même la F1.
Il connait son sujet.
nicolas14 l'a fait reviser chez lui ( eric leclerc ) et de mon coté j'ai changé les silent blocs du chassis et les croisillons de transmission resultat plus de bruit plus de claquement non plus ,attention aussi aux cardans
KAR120C a écrit :Salut,
Ma petite contribution :
R300 Duratec 2011
BV6 of course
Pont BMW
LSD Titan
Pas de bruit à la décélération : on l'entends c'est sûr (et un peu plus qu'au début) mais rien a voir avec le bruit de scie circulaire évoqué par certain.
Le LSD craque en manoeuvre et en virages serrés a faible allure.
Un bruit genre "klong" a chaque changement de rapport
Voili voilou
A+
Saloute!!!
J'ai une R300 CUP EU4 qui n'a que 1300 kms, le pont fait un raffut d'enfer: "klong! klong!" lorsque je tourne en manoeuvre, ou que j'accelere, ou encore que je decelere et sur l'autoroute à vitesse stabilisée un sifflement qui pourait pratiquement cacher le doux son de l'échappement "racing" ... et je ne m'inquiete pas du tout...C'EST TOUT A FAIT NORMAL !!! C'est l'autoblocant qui fait ce raffut! J'ai essayé une R300 cup qui avait quelques courses à son actif et elle faisait le meme bruit !!! ni plus, ni moins !!! Vous inquietez pas pour ça...