10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Mais on y va bonhomme, j'ai réservé mon week end, je repasse le string et on y va
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
MC_911 a écrit :dis-donc Jacky, tnat qu'on y est, tu ne ferais pas du rappatriement de moteur carrément depuis l'angleterre ?
Mc j'y suis allé il y a 4 mois enfin pas moi un de mes amis
pour chercher un autre moteur (comme ça j'en ai 3 )
si vraiment t'es bloqué on trouve une solution
no problem
yvan a écrit :
Pour nico, si tu viens en string, pas de tour de JPE, tu va me tacher mes sièges
Ne t'inquiètes pas Yvan, je sais me tenir et me re-tenir
M'enfin, si tu me prends... par les sentiments , je veux bien prendre un tour de manège en JPE. Ce sera bien la seule fois de ma vie où je pourrais avoir cette expérience
MC_911 a écrit :dis-donc Jacky, tnat qu'on y est, tu ne ferais pas du rappatriement de moteur carrément depuis l'angleterre ?
Mc j'y suis allé il y a 4 mois enfin pas moi un de mes amis
pour chercher un autre moteur (comme ça j'en ai 3 )
si vraiment t'es bloqué on trouve une solution
no problem
bah, autant Yvan a le moteur swindon, et voulait un moteur standard ... autant moi c'est l'inverse. Alors c'est pas pour tout de suite - tout de suite
Mais je retiens ... qui sait quand je trouverai mon bonheur comment je pourrai m'organiser ...