Passage en aéro

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Passage en aéro

Message par ZAGATO »

Oup's me voilà passé de l'autre bord...
Image
Avec l'intégral et les boules Quiés, l'aéro c'est quasiment le paradis: Beaucoup moins chaud dans l'habitacle, pas vraiment de turbulences.... et les sensations de la moto .

Seul bémol, le promontoire qui fait office de rétro central est pile dans l'axe de vision dans les virages serrés à droite....super pour emmener un(e) cycliste comme SDS...
Prochaine séance de bricolage un rabaisssement du bin's, le hic c'est qu'il faudra le reculer un peu vers l'habitacle sinon il touchera les saute-vents de l'aéro, tellement il est Enooorme ce "rétro"
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
NestorCayce
Messages : 98
Inscription : 24 août 2010, 15:40
Localisation : Belfort
Seven : R300 Rover

Re: Passage en aéro

Message par NestorCayce »

Il est légalement obligatoire le rétro central lorsqu'on a les deux latéraux ?
R300 S3 Rover de 2003 - DGL Quaife - 45 000 km.
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Passage en aéro

Message par ZAGATO »

Je pense que oui, comme sur une voiture normale ?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7359
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Passage en aéro

Message par CATACARBU »

NestorCayce a écrit :Il est légalement obligatoire le rétro central lorsqu'on a les deux latéraux ?
et la rds? :W elle l'est? :W










Je le dis avant que x-flow ne passe a l'attaque avec l'excuse que j'en ai une aussi... et que je la garde :coucou:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Passage en aéro

Message par ZAGATO »

C'est pas sûr qu'elle y soit, la RDS.....

Faudrait voir de l'AR pour être sûr.....
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
tinou77
Messages : 1585
Inscription : 20 janv. 2011, 22:10

Re: Passage en aéro

Message par tinou77 »

:bien: elle est sympa comme ça....
quand j'ai commandé ma superlight j'ai pris le pare brise avec (en option )....mais je me demande pourquoi parce que c'est vraiment sympa avec l'aero...( je pense que le pare brise va rester souvent au garage :W )
Plus de cat.....une ac cobra
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Passage en aéro

Message par CATADDICT »

Ca fait longtemps que je n'ai plus de rétro central.
Juste un à ventouse pour le CT. :pamafote:

Et encore, je ne suis pas sûr que ce soit obligatoire un rétro central. :pamafote:

Elle est bien mieux comme ça la R300. :bien:
Avatar de l’utilisateur
Psylo
Messages : 4526
Inscription : 02 juin 2009, 11:22

Re: Passage en aéro

Message par Psylo »

Ça donne Uper bien l'aero. Je voulais également m'y mettre cette annee mais il y avait pas de stock chez CCUK.

Sinon pour le rétro central, aucun souci au CT ni auprès des bleus.
Ça fait 3 ans que je roule sans :dents:

Après, cela est peut être tolère mais je ne pense pas que cela soit vraiment légal.

[ Post made via Mobile Device ] Image
Avatar de l’utilisateur
cerealkiller
Messages : 2959
Inscription : 01 oct. 2009, 10:12

Re: Passage en aéro

Message par cerealkiller »

Psylo a écrit :Ça donne Uper bien l'aero. Je voulais également m'y mettre cette annee mais il y avait pas de stock chez CCUK.
tu veux forcement le prendre chez CC ?
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Passage en aéro

Message par Xflow »

Sont rapides en Alsace :honte:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Passage en aéro

Message par MC_911 »

NestorCayce a écrit :Il est légalement obligatoire le rétro central lorsqu'on a les deux latéraux ?
non, pas du tout ... l'obligation est d'avoir DEUX miroirs de rétrovision ... d'ailleurs, comment feraient les camionnettes, sinon ?
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Passage en aéro

Message par ZAGATO »

Sont rapides en Alsace :honte:
En Alsace on prend le temps de manger...
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
Cattivo
Messages : 1384
Inscription : 18 août 2009, 07:32
Seven : SuperSeven 1600

Re: Passage en aéro

Message par Cattivo »

ZAGATO a écrit : Seul bémol, le promontoire qui fait office de rétro central est pile dans l'axe de vision dans les virages serrés à droite....super pour emmener un(e) cycliste comme SDS...
Prochaine séance de bricolage un rabaisssement du bin's, le hic c'est qu'il faudra le reculer un peu vers l'habitacle sinon il touchera les saute-vents de l'aéro, tellement il est Enooorme ce "rétro"
CQFD... depuis le temps que je le dis :wink:
C'est la 1ère chose que j'ai fait sur ma Cat.

Superbe en aéro :bien:
Avatar de l’utilisateur
Psylo
Messages : 4526
Inscription : 02 juin 2009, 11:22

Re: Passage en aéro

Message par Psylo »

cerealkiller a écrit :
Psylo a écrit :Ça donne Uper bien l'aero. Je voulais également m'y mettre cette annee mais il y avait pas de stock chez CCUK.
tu veux forcement le prendre chez CC ?
Désormais, je vais attendre qu'il fasse beau :W , mais oui, je pense le prendre chez CCUK ou chez Mog :pamafote:
A suivre.

Si tu as quelque chose à me proposer, envoi moi un MP :coucou:
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Passage en aéro

Message par beaware »

Très belle comme ça !
J'ai pas encore compris a quoi y sert le pare brise, un peu comme la rds ;-)

[ Post made via Mobile Device ] Image
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Répondre