Avec l'implantation que j'ai adoptée, seul l'indicateur de P d'huile est caché par le tonneau cover de droite, mais ce n'est pas très important car j'ai un gros voyant de basse pression (idiot light) réglé à 20 psi juste en face des yeux, au dessus du voyant de charge (voyants d'alarme regroupés) et de la diode d'antidémarrage.
Avec 3 indicateurs, on peut les disposer de manière symétrique par rapport à l'axe de l'auto...moi j'aime bien.
Les quatre interrupteurs carrés sont cachés mais ils ne servent pas de manière courante en marche (ventilateur de chauffage, warning, feu de brouillard et niveau liquide de freins).
Je peux actionner en même temps les tétines de klaxon et d'appel de phares avec le majeur de la main G.
La tétine de clignotants est à la main G car, sur circuit, on risque de l'accrocher quand on change de vitesse dans la bagarre...
Le
locking toggle de contact est, par construction,
locked quand le contact est mis , et ne risque pas d'être actionné par inadvertance (il faut tirer dessus assez fortement avant de pouvoir le basculer). J'ai donc pu le regrouper avec le poussoir de démarreur ( avec un doigt de la main D je bascule le locking toggle de contact (qui n'est pas locked dans cette position !) et je presse sur le démarreur presque simultanément.
Seul regret: le voyant de phares qui est un peu loin des yeux mais reste visible la nuit (pas le jour).
L'éclairage des compteurs est complètement
ledisé dans un superbe vert bien plus lumineux que les loupiottes d'origine.
Pour les fils, certains sont à rallonger. Il faut essayer de respecter les codes couleurs, ou, à défaut, les étiquetter.
Bien prévoir de fixer le faisceau si tu enlèves le moteur des essuie glaces et la tringle qui actionne les 2 balais car c'est sur elle que le faisceau est fixé à l'origine, et, à défaut il te tombera sur les pieds.
Tout m'est accessible avec le harnais sauf... la tirette de chauffage .
Quelle angoisse quand on se retrouve une lime à la main et le plan d'implantation de l'autre, seul en face d'une superbe surface en carbone qu'un rien peu gâcher !