darkvador a écrit :La grosse difference c est qu une Donk a un moteur Audi qui a été développé et concu pour donner 270 Cv pour une auto routiere qui doit rouler plus de 150.000 kms sans casser, alors qu un Duratec préparé ne répond pas du tout au meme cahier des charges et n a pas connu les memes developpements en fiabilité
Sortir 270 CV du moteur de la Donk avec un turbo crée bien sur des contraintes, mais sortir la meme puissance avec un atmo demande a aller chercher les tours ce qui ne rime pas avec fiabilité
Neanmoins, entre un Duratec poussé a 270 et un Rover poussé a 250, la longévité du Duratec devrait etre nettement superieure
Ford 0 - 0 Rover
Audi 1 - 0 Ford/Rover
Dark, on te voit quand avec ta CSR ou la remplaçante sur Paris pour une sortie ?
[ Post made via Mobile Device ]
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation