Me revoici avec mes p'tits questions techniques :
Pour les coupure franche mais aléatoires => Plus jamais embetté et pourtant elle en a vu depuis ... we charade, quelques AR boulot durant l'été ...
Pour le klaxon => Ce fut le "miracle de Charade" en sortant du circuit pour rentrer à la maison, un petit au revoir au sevener, reflex d'appuyer sur le klaxon et la miracle il remarche ... alors on y touche pas ! surtout que le nouveau problème semble bien plus embettant.
Aujourd'hui je reviens vers vos conseils car je rencontre le problème suivant qui avait commencé en allant à Charade en juillet, qui avait disparu depuis et qui reviens maintenant ...
A 130-140 j'ai des vibration qui remontent par la caisse, la sension est étrange "fourmillement dans le siège". A très faible vitesse (si c'est lié ?) ça donne des claquements de type "cardant en virage pour une traction. Embrayé, débrayé pas de changement, si je coupe tout les claquements sont jours la. Leur variation sont lié à la vitesse véhicule (donc au régime des roues) mais la fréquence n'est pas celle des roues. Beaucoup plus haute fréquence !
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ....

... je sents que l'hivers va être chaud dans mon garage ....