10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
fandaor a écrit :Comme le pénis de cerf et la corne de rhinocéros...
toi t'as des problème d'érection
Nan sauf quand je suis à 2gr d'alcool... mais sinon si tu regardes les composants utilisés en médecine asiatique y'a de quoi avoir vraiment peur...
Sinon pour le procédé, why not mais c'est pas du chrome, c'est de l'argent... et là y'en a une partie qui part dans le caniveau quand même, sans parler du prix d'entrée pour la machine qui permet la diffusion des composants.
J'ai entendu dire qu'ils arrivent aujourd'hui à avoir le même rendu chromé sur base de rouge! Nico vas y Nico fonce!
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
RIGNOS a écrit :J'ai entendu dire qu'ils arrivent aujourd'hui à avoir le même rendu chromé sur base de rouge! Nico vas y Nico fonce!
ouais c'est de l'argent......... qui coule à flot
Sur youtube il y en a une rouge chrome pout toi nico, une belle mustang avec l'intérieur blanc que t'es obligé de t'habillé en rapeur avec la casquette qui va bien et la madame à poil avec sa fourrure, lacive en plein été, la sono boum, boum, boum
RIGNOS a écrit :J'ai entendu dire qu'ils arrivent aujourd'hui à avoir le même rendu chromé sur base de rouge! Nico vas y Nico fonce!
ouais c'est de l'argent......... qui coule à flot
Sur youtube il y en a une rouge chrome pout toi nico, une belle mustang avec l'intérieur blanc que t'es obligé de t'habillé en rapeur avec la casquette qui va bien et la madame à poil avec sa fourrure, lacive en plein été, la sono boum, boum, boum