Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
Modérateur : Modérateurs
Cat 50th
Messages : 265 Inscription : 16 juil. 2007, 13:41
Message
par Cat 50th » 17 janv. 2008, 09:51
Quelqu'un aurait-il réalisé ce montage ?
Si oui, possible d'avoir une photo ?
Merci (choupette arrive bientôt)
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 17 janv. 2008, 12:24
Il me semble que dans le livre sur les Seven (français), la 7 de Christian F...a ce montage...
J'ai pas le livre sous la main...mais ce soir, j'espère, faire un scan
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
yormeau
Messages : 1352 Inscription : 01 août 2006, 10:40
Message
par yormeau » 17 janv. 2008, 14:44
j'en ai également sur la westie
Pas forcément très esthétique, mais très pratique assurément (m'a déjà évité pas mal de gravillons et de bou(s)e dans la figure
)
Westie @ home
Cat 50th
Messages : 265 Inscription : 16 juil. 2007, 13:41
Message
par Cat 50th » 17 janv. 2008, 15:43
yormeau a écrit : j'en ai également sur la westie
Pas forcément très esthétique, mais très pratique assurément (m'a déjà évité pas mal de gravillons et de bou(s)e dans la figure
)
...donk tu peux faire une photo ?
Merci
yormeau
Messages : 1352 Inscription : 01 août 2006, 10:40
Message
par yormeau » 17 janv. 2008, 15:56
J'étais en train d'en chercher une quand je me suis remis à bosser
Du coup j'ai oublié
Je recommence la recherche
Westie @ home
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 18 janv. 2008, 07:15
Seven Passion page 186
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
david.s7
Messages : 883 Inscription : 12 nov. 2007, 18:16
Message
par david.s7 » 18 janv. 2008, 12:46
sur mon ancienne Martin, les deux petites bavettes en gomme était tenue par deux vis tete bombée et pincée par une petite plaque par dedans.
mais sur la martin les ailes cycle descendent beaucoup plus bas.
pour moi il n'y avait pas un cm entre la bavette et le goudron.La protection était excellente,meme sous la pluie[/img]
P.P.P.
Messages : 7609 Inscription : 25 juil. 2006, 12:37
Message
par P.P.P. » 18 janv. 2008, 13:43
j'ai pas d'autre image de ta martin, mais on voit bien que ça decendait super bas
et ça m'avais pas vraiment choqué à l'époque
david.s7
Messages : 883 Inscription : 12 nov. 2007, 18:16
Message
par david.s7 » 18 janv. 2008, 15:34
merci PPP. effectivement on y prettait pas attention
Cat 50th
Messages : 265 Inscription : 16 juil. 2007, 13:41
Message
par Cat 50th » 18 janv. 2008, 17:28
Merci pour la photo !
Finalement, ce Népalais
Il faudrait voir l'autre côté
P.P.P.
Messages : 7609 Inscription : 25 juil. 2006, 12:37
Message
par P.P.P. » 18 janv. 2008, 19:38
et au niveau projections, ça en enlevait vraiment beaucoup ?
ça me tenterai bien de passer en ailes cycles rallongées, et si besoin, petite bavette, pour enlever ces horribles ailes arrière et ne pas avoir à les faire refaire tous les ans ...
david.s7
Messages : 883 Inscription : 12 nov. 2007, 18:16
Message
par david.s7 » 19 janv. 2008, 08:16
au niveau des projection de gravier c'était aussi très bien ......
j'essaye de trouver une photo plus grosse