Nouveau distributeur Westfield dans le Sud Ouest

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

arno7

Nouveau distributeur Westfield dans le Sud Ouest

Message par arno7 »

Je viens de découvrir cette sympathique équipe qui importe les Westfield depuis septembre 2007.

Je ne les connais pas, mais il est intéressant de constater qu'après Marcassus, il existe des gens sérieux et motivés pour développer le marché de la seven en France.
Il semble qu'ils aient du stock et une bonne réactivité.
Et en plus ils vont mettre en place un challenge Westfield thermique puis électrique, je leur souhaite bonne chance :bien:

Peut être une bonne occasion de maintenir la Seven à un tarif accessible à un plus grand nombre, surtout que le projet de Westfield est d'avoir 4 distributeurs à terme :dents:

http://www.sudouest.com/180108/vil_gir_ ... 731813.xml
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Ben pourtant, ça fait un moment que je vous en parle, du nouvel importateur Français Westfield. Ils sont établis sur le circuit de Bordeaux. Il n'y a pas que Hugh dans le capital, il y a un français que ceux qui sont allés au 50ième de la Seven, à Pau-Arnos, connaissent.

En plus, il n'y "aurait" pas que l'importation de Westifield prévue, mais une autre petite auto sympathique.

:wink:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Une bestiole anglaise aussi? :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
catcal
Messages : 70
Inscription : 09 déc. 2006, 10:33

Message par catcal »

Je suis passé faire un tour à cette journée de présentation Westfield sur le circuit de Mérignac du 17 janvier.
La journée du 16 était consacrée à la presse.

J'arrive sur les lieux sous une bonne pluie et un temps sombre et couvert :| .
Premier contact, deux seven sont présentes : une en configuration route (la rouge) et une Cup (la verte).

Image
Image

Nous sommes accueillis par deux personnes travaillant avec Hugh Dent, puis celui-ci fait son entrée avec malheureusement une bien mauvaise nouvelle : la veille, un journaliste a fait une sortie de route et cassé la suspension de la rouge. Seule une voiture sera disponible sur le circuit.
Cela n'entame pas mon enthousiasme et après avoir observé quelques personnes tourner en sac de sable avec la Cup, c'est mon tour.
Je chausse mon casque, je m'installe et c'est parti :crevard: !
Je ne suis pas le mieux placé pour parler des performances de seven n'ayant que peu d'expérience sur le sujet (juste quelques petites balades sur route en Caterham en sac de sable). A mon niveau de béotien, les sensations étaient au rendez-vous et ça m'a bien éclaté. Je suis ressorti de la voiture avec un sourire d'oreille à oreille.

Au final, je suis rentré ravi de cette journée. Certes les conditions climatiques étaient lamentables mais l'essai sur circuit était une première pour moi et je n'avais eu aucun contact avec une Cup. Je retiens surtout la disponibilité de Hugh et des 2 autres personnes Westfield. Cela m'a permis d'obtenir des réponses à la foultitude de questions que j'avais à poser (en attendant un site web annoncé pour mars le temps que l'activité soit complètement cadrée : l'installation date de décembre).

A suivre donc. Une bonne nouvelle pour les amateurs de ces vins bordelais, euh je voulais dire seven .
Répondre