Je suis passé faire un tour à cette journée de présentation Westfield sur le circuit de Mérignac du 17 janvier.
La journée du 16 était consacrée à la presse.
J'arrive sur les lieux sous une bonne pluie et un temps sombre et couvert

.
Premier contact, deux seven sont présentes : une en configuration route (la rouge) et une Cup (la verte).
Nous sommes accueillis par deux personnes travaillant avec Hugh Dent, puis celui-ci fait son entrée avec malheureusement une bien mauvaise nouvelle : la veille, un journaliste a fait une sortie de route et cassé la suspension de la rouge. Seule une voiture sera disponible sur le circuit.
Cela n'entame pas mon enthousiasme et après avoir observé quelques personnes tourner en sac de sable avec la Cup, c'est mon tour.
Je chausse mon casque, je m'installe et c'est parti

!
Je ne suis pas le mieux placé pour parler des performances de seven n'ayant que peu d'expérience sur le sujet (juste quelques petites balades sur route en Caterham en sac de sable). A mon niveau de béotien, les sensations étaient au rendez-vous et ça m'a bien éclaté. Je suis ressorti de la voiture avec un sourire d'oreille à oreille.
Au final, je suis rentré ravi de cette journée. Certes les conditions climatiques étaient lamentables mais l'essai sur circuit était une première pour moi et je n'avais eu aucun contact avec une Cup. Je retiens surtout la disponibilité de Hugh et des 2 autres personnes Westfield. Cela m'a permis d'obtenir des réponses à la foultitude de questions que j'avais à poser (en attendant un site web annoncé pour mars le temps que l'activité soit complètement cadrée : l'installation date de décembre).
A suivre donc. Une bonne nouvelle pour les amateurs de ces vins bordelais, euh je voulais dire seven .