Bonjour,
mon cable d'accelarateur par en morceau du coté des carbus
Ou trouver ca ?
c'est standard ? ou faut commander chez SV ou CC?
Et question idiote ca se demonte comment cette bete la.
j'ai des embouts cylindrique et avant fairte une connerie j'aimerai connaitre la mainip pour demonter coté carbus et coté pedale d'accel
la_boule a écrit :Bonjour,
Ou trouver ca ?
j'ai des embouts cylindrique et avant fairte une connerie j'aimerai connaitre la mainip pour demonter coté carbus et coté pedale d'accel
merci a vous
Franck
bon je viens de comprendre
par contre le cylindre est serti au cable et la dois falloir un outils special ou alors on change tout ....
voici 2 photos, sachant que j'ai le cylindre a chaque bout
SV ou CC. Tu peux aussi changer la pedale d accelerateur ou la modifier pour une qui evite d avoir recours a ce cable a la con et qui permet de mettre un cable avec un oeil, qui est plus facile a trouver ou à faire
Ou trouver ca ?
merci a vous
Franck
par contre le cylindre est serti au cable et la dois falloir un outils special ou alors on change tout ....
Franck
Il me semble que "SEVEN" à Rambouillet en a;
c'est effectivement un montage qui correspond au HPC, la mienne est montée comme ça.
Tu as un cylindre noir fendu sur le coté qui vient recouvrir le tout et qui évite le démontage intempestif
Ou trouver ca ?
merci a vous
Franck
Franck
Il me semble que "SEVEN" à Rambouillet en a;
c'est effectivement un montage qui correspond au HPC, la mienne est montée comme ça.
Tu as un cylindre noir fendu sur le coté qui vient recouvrir le tout et qui évite le démontage intempestif
Salut
oui en effet c'est ca pour le montage?
J'ai oublié de le dire mais j'ai en effeet contacté M CLATOT pour les cables et ca doit etre parti.
Pour info ma voiture etait une des voitures qu'il suivait.
Tu as donc une HPC et tu es de quel coin STRADA ?
Franck
Tu as donc une HPC et tu es de quel coin STRADA ?
Franck[/quote]
Je suis de Nantes et la mienne est également une ancienne de chez Clatot.
Une version course remis en version route, un REGAL!!!
Clatot est un type Super, un passionné un vrai, un peu "vieille école" mais les sevens c'est toute sa vie!
STRADA a écrit :Tu as donc une HPC et tu es de quel coin STRADA ?
Franck
Je suis de Nantes et la mienne est également une ancienne de chez Clatot.
Une version course remis en version route, un REGAL!!!
Clatot est un type Super, un passionné un vrai, un peu "vieille école" mais les sevens c'est toute sa vie![/quote]
Bah merde
on est pas loin l'un de l'autre et on a la meme titine.
On se voit quand ?
Je fais un peu de déterrage de sujet , j'ai mon câble d'accélérateur qui monte des signes de fatigue.
J'ai chercher sur le site cat uk , ebay uk, je ne trouve pas de référence pour une 1600 gt sprint de 82 .
t'achète 2 câbles de frein de vélo, un coup de lime sur le cylindre qui est au niveau des carbus pour facilité la mise en place et la tenue du "nouveau" cable et au moins le jour ou ca pete, t'en trouve partout...
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Pour ce qui est du câble de frein de vélo, vous avez tester sur une cat ( le câble n'est pas trop fin).
A titre personnelle, je suis pas sure d'être près (mentalement ) à ce que mon câble d’accélérateur soit un câble de vélo .
Bla bla je t'envoie un MP pour savoir si tu as des références, ou mieux (câbles dans emballage )
Xavier,
Un câble de frein de vélo est largement suffisant et certainement identique en diamètre ... l'effort pour l'accélérateur est 10 fois plus faible (au moins) que l'effort exercé pour freiner, même sur un vélo ... la résistance est de plusieurs centaines de kg ... même si tu conduit avec des godasses de scaphandrier
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !