TUNING de ma R300

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

CATADDICT

Re: TUNING de ma R300

Message par CATADDICT »

Xflow a écrit :J'ai déjà une classique :coucou:

Oui, c'est vrai.
Et quelle superbe Lotus tu as. :wub:
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

et pour l'avoir essayée lundi dernier (merci laurent :coucou: ), je peux certifier au futur acheteur (pas moi :cry: ) qu'il fait une affaire :crevard:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

CATACARBU a écrit :et pour l'avoir essayée lundi dernier (merci laurent :coucou: ), je peux certifier au futur acheteur (pas moi :cry: ) qu'il fait une affaire :crevard:
Tu as essayé sa R qui avance pas !
Il veut vraiment s'en débarasser! :dents: :dents: :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

Ch'roul a écrit :
CATACARBU a écrit :et pour l'avoir essayée lundi dernier (merci laurent :coucou: ), je peux certifier au futur acheteur (pas moi :cry: ) qu'il fait une affaire :crevard:
Tu as essayé sa R qui avance pas !
Il veut vraiment s'en débarasser! :dents: :dents: :dents:
Par rapport a ma vieille, elle avance et même bien. Je me suis même fait "engueuler" parceque je voulais passer les vitesses a 6500tr/min :W

beaucoup trop tôt :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATADDICT

Message par CATADDICT »

C'est sûr que par rapport à nos carbus, ça répond plus vite sous le pied droit. :W
Verrouillé