Je suis assuré chez AXA pour la CAT et chez direct assurances pour ma familiale (reno grand espace 3.5 V6 pour les connaisseurs) ; Direct assurances, c'est le groupe AXA, donc prestations identiques en cas de panne -même centre d'appel, etc...). Cet été, je suis tombé en panne au fonds du Lot (Rocamadour...), le week-end du 15 août .... Intervention du dépanneur en 20 minutes. En 1h30, un taxi adapté (807) a récupéré femme, enfants et bagages pour nous amener chez les beaux-parents (750 euros de taxi). J'avais le choix retour à la maison ou destination de mon choix. Rien à débourser. Je recommande donc AXA. D'ailleurs, le taxi m'expliquait que pour lui c'était un des meilleurs assureurs en cas de rapatriement.cerealkiller a écrit :est-ce que les gens qui sont chez axa ont un bon retour ?
ils sont pas trop chère pour une assurance moto et du coup j'en ai profité pour regarder mes autres voitures et je suis agréablement surpris.
Est-ce qu'en cas de pépin ils sont bien ?
pas d'assurance
Modérateur : Modérateurs
Re: pas d'assurance
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Clavel à Lyon mais ils ne font pas de tout risque
- cerealkiller
Merci pour ton retour ca me rassure dans mon choix ^^khube.196 a écrit :Je suis assuré chez AXA pour la CAT et chez direct assurances pour ma familiale (reno grand espace 3.5 V6 pour les connaisseurs) ; Direct assurances, c'est le groupe AXA, donc prestations identiques en cas de panne -même centre d'appel, etc...). Cet été, je suis tombé en panne au fonds du Lot (Rocamadour...), le week-end du 15 août .... Intervention du dépanneur en 20 minutes. En 1h30, un taxi adapté (807) a récupéré femme, enfants et bagages pour nous amener chez les beaux-parents (750 euros de taxi). J'avais le choix retour à la maison ou destination de mon choix. Rien à débourser. Je recommande donc AXA. D'ailleurs, le taxi m'expliquait que pour lui c'était un des meilleurs assureurs en cas de rapatriement.
-
Salut,
je suis agent Axa et proprio d'une Cat, ca serait vraiment avec plaisir d'assurer la tienne.
Tarif imbattable promis et gestion des sinistres chez moi.
Voici mon mail pour que tu m'envois les infos que tu as. Je te prepare le devis dans l'après midi si tu veux.
A plus
David
je suis agent Axa et proprio d'une Cat, ca serait vraiment avec plaisir d'assurer la tienne.
Tarif imbattable promis et gestion des sinistres chez moi.
Voici mon mail pour que tu m'envois les infos que tu as. Je te prepare le devis dans l'après midi si tu veux.
A plus
David
- resonance 94
Hello cher assureur,
Quid des garanties lors des sorties circuits ?
Mort aux cons
- frederic 30
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 275
pour ma R 300 cup je l'ai assuré chez AGF ,le cabinet SIMON et TROISFONTAINE à Sens .
La voiture est assurée tout risque pour un kilométrages maxi de 8000 kms .
Je paye autour de 700 €.
PH SIMON est un pilote de la cup et l'assureur de caterham compétition ausi .
La voiture est assurée tout risque pour un kilométrages maxi de 8000 kms .
Je paye autour de 700 €.
PH SIMON est un pilote de la cup et l'assureur de caterham compétition ausi .
j'ai pas de chance dans une demande de devis,
Allianz Piegut ne répond pas (c'est encore les vacances???)
Axa Cahors m'a envoyé paître (vous êtes chez Axa Paris, appelez les)
Axa Paris (SATEC) : une gentille dame s'occupe de mon cas, mais les cats ne eont pas dans le catalogue, alors il faut qu'ils se renseignent et qu'ils créent la fiche...
Edit, les vacances sont finies, Allianz s'occupe de mon cas aussi
Allianz Piegut ne répond pas (c'est encore les vacances???)
Axa Cahors m'a envoyé paître (vous êtes chez Axa Paris, appelez les)
Axa Paris (SATEC) : une gentille dame s'occupe de mon cas, mais les cats ne eont pas dans le catalogue, alors il faut qu'ils se renseignent et qu'ils créent la fiche...
Edit, les vacances sont finies, Allianz s'occupe de mon cas aussi

"Axa Cahors m'a envoyé paître (vous êtes chez Axa Paris, appelez les)"
Je suis surpris car j'ai eu vraiment un excellent contact (à des lieues des dizaines d'assureurs appelés auparavant). Peut-être es-tu tombé sur un sous-fifre qui n'y connait rien en seven...
Je suis surpris car j'ai eu vraiment un excellent contact (à des lieues des dizaines d'assureurs appelés auparavant). Peut-être es-tu tombé sur un sous-fifre qui n'y connait rien en seven...
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
Voire une standardiste qui se voyait déjà en weekend
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Pour moi (même si j'ai pas encore mis les roues sur une piste, mettet, me tente bien), couverture identique sur route et sur circuit si "roulage libre".resonance 94 a écrit :Hello cher assureur,
C'est a dire, en l'absence de chronometrage.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Agence Limonier à Nice (AXA), ils se sont fait une spécialité des voitures "anglaises"
http://www.agencelimonier.com/
Demander Karine - ils sont
http://www.agencelimonier.com/
Demander Karine - ils sont

pour le moment:
Axa (SATEC)
coef 0.5 accordé, kilométrage illimité 200€ de franchise tous risques : 820€:an
Allianz (Piégut)
coef 0.5 accordé, 7000km/an, 600€ franchise tous risques : 628€/an
va falloir discuter franchise avec Allianz...
Axa (SATEC)
coef 0.5 accordé, kilométrage illimité 200€ de franchise tous risques : 820€:an
Allianz (Piégut)
coef 0.5 accordé, 7000km/an, 600€ franchise tous risques : 628€/an
va falloir discuter franchise avec Allianz...
-
C'est quoi ta voiture ?
Date de mise en circu
Date de permis
Je t'envois ca demain si tu veux
Date de mise en circu
Date de permis
Je t'envois ca demain si tu veux
pour l'instant projet en en re-pause faute de crédit...
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
Quelqu'un à un retour positif avec http://www.legendeassurance.fr/ ? J'avais fait faire un devis chez eux mais ils n'assuraient pas en tous risques en plaques étrangère, donc dans l'attente je suis resté chez mon assureur principal. En revanche le tarif était super intéressant, de l'ordre de 300 ou 400 € par an je crois.