Si ça vous tente, ce serait effectivement cool de se faire un petit convoi et surtout d'avoir des places en SDS (1 pour lui

Si ceux qui veulent y aller pouvaient communiquer si place SDS dispo ou pas, on y verrait + clair

Modérateur : Modérateurs
Non pas besoin pour la dame, elle ne sera pas lànico 94 a écrit :On peut partir en convoi de la maison (Maisons-Alfort, sans jeu de mots) vers 8h00/8h30, histoire d'y être en milieu de matinée.
Si ça vous tente, ce serait effectivement cool de se faire un petit convoi et surtout d'avoir des places en SDS (1 pour lui, 1 pour moi
, et je n'en n'ai pas parlé avec lui au tél aujourd'hui, peut-être 1 pour sa dame
).
Si ceux qui veulent y aller pouvaient communiquer si place SDS dispo ou pas, on y verrait + clair
Florent a écrit :nico 94 a écrit :Normalement, si c'est bien samedi , je dois emmener Seb chercher sa voiture dans ma voiture pas LF![]()
Maintenant, s'il y a 2 caterhameux sympathiques (les caterhameux sont souvent des gens sympathiques), ce fera 2 SDS et auquel cas, Seb et moi serons les SDS...CQFD
![]()
Des amateurs? Des amatrices?Ouais ça peux être une idée ça. On peut essayer d'organiser ça.
Par contre j'ai deux questions. Pixies tu y vas aussi ?
A qu'elle heure vous voulez y être ?
On peux essayer d'organiser un "convoi"
Un peu que je veux mon tour en SDS avant le retourSeven addict a écrit :Tu viendras faire un petit tour en SDS avant qu'on reparte (enfin si ça te dit ?nico 94 a écrit :As you want, you're the Boss). Apporte ta tenue de Maya l'abeille
![]()