Rappel constructeur en vue

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chap3d

Re: Rappel constructeur en vue

Message par chap3d »

J'espere que Caterham ne sera pas condamné.

C'est un exercice extrement délicat de juger ce genre d'affaire. La voiture est assemblée à la main, elle consiste en l'adaptation de composants de provenance diverse, elle est ouvertement une moto à quatre roues.

Le mec la conduit sur un circuit, sort de route suite à une panne mécanique comme cela pourrait arriver dans n'importe quel grand prix et attaque le constructeur pour défaut de sécurité.

Si la sécurité était son argument premier pour la conduite d'une voiture de sport, ce n'est pas une Caterham qu'il fallait choisir. C'est là qu'on prend ses responsabilités.

D'un autre côté, le type est visiblement bien cassé suite à son accident, et c'est quelque chose sur lequel on ne peut que compatir.
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

It is also claimed the company has admitted liability in an open letter dated August 7, 2009.
J'ai reçu cette lettre, et cela concernait les étriers arrières (fuite possible au mécanisme de frein à main)
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
nico 94

Message par nico 94 »

Le gars était passager, ça sent la bonne envie de gagner de l'argent...mais je peux me tromper... Pourquoi ne se plaint-il pas du conducteur, après-tout? :boude:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
beaware

Message par beaware »

Peut-être parce que c'est pas lui qui a conçu et monté la voiture :roll:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
johanO

Message par johanO »

beaware a écrit :Peut-être parce que c'est pas lui qui a c*nçu et monté la voiture :roll:
Le mec traverse la moitier de l'Europe pour se faire un frisson d'homme et quand ça tourne mal, c'est pas de sa faute... C'est vrai que les sport mécaniques, c'est pas dangereux et le Ring encore moins... Consternant de lacheté et de bétise.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
beaware

Message par beaware »

Je répondait à Nico sur sa question pourquoi le passager ne s'est pas plaint auprès du conducteur !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
tomate

Message par tomate »

j'adore ce genre de discussions sur un sujet dont on n'a absolument pas tous les éléments :boude:
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

tomate a écrit :j'adore ce genre de discussions sur un sujet dont on n'a absolument pas tous les éléments :boude:
+1 exactement ce que je me disais :coucou:

Tout d'abord, regardez la source: un pauvre journal relatant la vie locale et mentionnant un sujet de 2009 sans y apporter rien de nouveau. Puis ca fini en faisant de la "pub" pour le circuit. Ca n'a aucun sens. :boude:

Wait and see, circulez, y'a rien a voir :pamafote:
chap3d

Message par chap3d »

Pas faux. Effectivement. Inutile d'en faire une tempete dans un verre d'eau.

Merci pour la justesse de la remarque. :jap:

[ Post made via Mobile Device ] Image
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

belgian2b a écrit :avec déjà 5 pages de discussion !!
putain, les gars on a du retard :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Répondre