yvan a écrit :Tu n'as pas pris le black pack complet ? ( retro, phares, attaches capot)
C'est un choix
Pour les phares, oui c'est un choix. Je voulais voir le paysage défiler
Pour les rétros, je trouve ces modèles très sympa et beaucoup plus sympa que ce qui est proposé d'origine. Ils ne sont pas noirs car je voulais une touche de chrome pour rester cohérent avec les phares et les protections d'ailes
Attache capot noir ? cela ne fait pas partie du black pack
nico 94 a écrit :On peut partir en convoi de la maison (Maisons-Alfort, sans jeu de mots ) vers 8h00/8h30, histoire d'y être en milieu de matinée.
Si ça vous tente, ce serait effectivement cool de se faire un petit convoi et surtout d'avoir des places en SDS (1 pour lui , 1 pour moi , et je n'en n'ai pas parlé avec lui au tél aujourd'hui, peut-être 1 pour sa dame ).
Si ceux qui veulent y aller pouvaient communiquer si place SDS dispo ou pas, on y verrait + clair
Mon pauvre sds a dû se décommander, sa cat n'étant prète que lundi.
J'ai donc une place de libre ...
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant" Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Pixies a écrit :Bon, immense MERCI à Nico, Perceval et Florent pour leur proposition. J'ai vraiment apprécié les efforts pour me dépanner
A priori, c'est réglé à 95% avec un ami, donc sans doute à Brou demain
Oups... Sans oublier, bien entendu, Sébastien
Amusez-vous bien à Brou demain
Restons positifs Seven addict. Y croire, prendre une bonne nuit de sommeil (éventuellement avec Tranxène et/ou Lexomil), et être sur pieds dés 7h30.
Je vous attends à Brou demain
Bon, ils y sont à Brou maintenant! Et qui a des allumettes pour soutenir ouverte les paupiéres?
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever