olivier7 a écrit :Bon, ils y sont à Brou maintenant! Et qui a des allumettes pour soutenir ouverte les paupiéres?

Modérateur : Modérateurs
nico 94 a écrit :Voir brou et mourir...
La CSR est arrivée depuis 15 mns dans sa nouvelle maison...
Je laisse le soin à 7addict de vous faire le compte-rendu avec MES photos, de MON APN à moi, mais en bref, comme dirait Benji "C'est que du bonheur".
Un brouillard pour y aller et beau soleil au retour, je sais, c'est pas un vrai warrior mais bon, on va pas se plaindre non plus.
Spéciale dédicace à Francine et Bertrand pour l'accueuil et le boulot, parce que, question poisse, pépère a été servi!
On fait ça demain matin.Jay-P a écrit :félicitations![]()
ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un heureux...![]()
PS: y'a quoi à Paris demain aprèm
Salut Jay-P,Jay-P a écrit :no soucis...nico 94 a écrit :C'est demain matin : traversée de Paris (mais je ne pourrais pas non plus te voir demain bonhome![]()
)
PS: c'est quoi cette traversée de panam? j'ai raté un épisode![]()
![]()
ok ok, ça sera pour une prochaine fois alorsFlorent a écrit :Salut Jay-P,Jay-P a écrit :no soucis...nico 94 a écrit :C'est demain matin : traversée de Paris (mais je ne pourrais pas non plus te voir demain bonhome![]()
)
PS: c'est quoi cette traversée de panam? j'ai raté un épisode![]()
![]()
On se retrouve à 08h30 Porte de St Cloud. Il va y avoir une vingtaine de voitures, une vieille Morgan, quelques Elises et une quizaine de Cat.
Le parcours est le même (à deux trois exceptions) que celui de cette vidéo : http://video.google.com/videoplay?docid ... 3877111213
@+