transport Cat
Modérateur : Modérateurs
transport Cat
Est ce que certains d'entre vous utilisent un utilitaire (genre fourgon) pour transporter sa Cat
dimensions intérieures; pb du passage des roues; rampe d'accès ??
merci pour l'info
Fanch
dimensions intérieures; pb du passage des roues; rampe d'accès ??
merci pour l'info
Fanch
mon site perso : http://www.caterham-cars.com
Re: transport Cat

J'y avais aussi pensé. Le gros pb est le passage de roue. Le deuxième pb est le confort de roulage mais là c'est un avis perso.
200 chrono, école de pilotage a plusieurs master ou autre pour promener des formules Renault ou cat. Mais il y a du boulot d'adaptation et de rampes alu. Et quid alors du cout/ remorque.
Lance tes recherches vers les formules Renault tu auras plus de résultats.

Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
+1 Une mécanique de plus, un controle technique de plus, une assurance plus chère...coco67bis a écrit :Et quid alors du cout/ remorque.
C'est surtout acrobatique pour monter et descendre l'auto et il faut de la main d’œuvre.coco67bis a écrit : 200 chrono, école de pilotage a plusieurs master ou autre pour promener des formules Renault ou cat. Mais il y a du boulot d'adaptation et de rampes alu. Et quid alors du cout/ remorque.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Depuis quand y'a un CT sur les remorques ?? Assurance ?? Entre 30 et 50 € pour une remorqueNormandie a écrit : +1 Une mécanique de plus, un controle technique de plus, une assurance plus chère...

non t'as pas pour la remorque ... mais si tu achète un fourgon pour y mettre la cat, en revanche ...Pascal 71 a écrit :Depuis quand y'a un CT sur les remorques ?? Assurance ?? Entre 30 et 50 € pour une remorqueNormandie a écrit : +1 Une mécanique de plus, un controle technique de plus, une assurance plus chère...

- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
remorque fermée pour moi
pas grand chose en entretien et peu de decote a la revente

pas grand chose en entretien et peu de decote a la revente

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Je me suis peut-être mal exprimé, mais on est du même avis, tous mes arguments vont dans le sens de la remorque. La mécannique (moteur), controle technique et assurance plus chère c'est pour le camion.Pascal 71 a écrit :Depuis quand y'a un CT sur les remorques ?? Assurance ?? Entre 30 et 50 € pour une remorqueNormandie a écrit : +1 Une mécanique de plus, un controle technique de plus, une assurance plus chère...
Hier encore j'ai vu des remorques 1 essieu avec armature galva et bache qui transportaient des barquettes et peut être des 7 à la course de côte de Arques La Bataille (76). Cette solution me semble bien plus économique même avec le permis E, si on doit le passer.
- guillaume2
j'ai un pote qui vend sa remorque bachée spécialement concue pour sa cat cup , elle est pas toute neuve mais elle roule nickel
si ça t’intéresse fais moi signe
si ça t’intéresse fais moi signe
il y a un topic remorques sinon