Hop pop pop !!!!darkvador a écrit :A vendre CSR 200 parfait état

si tu vois ce que je veux dire !!!!

Modérateur : Modérateurs
Hop pop pop !!!!darkvador a écrit :A vendre CSR 200 parfait état
Psylo a écrit :Hop pop pop !!!!darkvador a écrit :A vendre CSR 200 parfait état![]()
si tu vois ce que je veux dire !!!!![]()
![]()
donc même système que sur la SP/300R ?Patrack7 a écrit :Pour info, cette Cat S3 Supercharged sort 307 bhp à 8200tr/min.C'est la voiture de Mick Attree, le sorcier anglais qui a monté Duranail en 2002 lorque le Duratec n'existait pas encore chez Caterham.
![]()
http://www.attreeautos.co.uk/
Pas trouvé non, l'info était sur le forum PH.olin a écrit : Tu as un lien vers un forum UK qui détaille la bête?
Pas le même mais proche oui parce que compresseur Rotrex également. La SPR sort 305BHP à 7500 tr/min avec un push-to-pass à 335 cv je crois.catman300 a écrit : donc même système que sur la SP/300R ?
Patrack7 a écrit :Pas trouvé non, l'info était sur le forum PH.olin a écrit : Tu as un lien vers un forum UK qui détaille la bête?![]()
Pas le même mais proche oui parce que compresseur Rotrex également. La SPR sort 305BHP à 7500 tr/min avec un push-to-pass à 335 cv je crois.catman300 a écrit : donc même système que sur la SP/300R ?
Sur certaine D8-270 tu as un switch qui te permet de rouler en 150cv au lieu des 270cv... Très pratique quand la route est trop grasse...CATADDICT a écrit :335 ch sur une Seven, rien qu'en poussant un bouton !![]()
ZRDO a écrit :Sur certaine D8-270 tu as un switch qui te permet de rouler en 150cv au lieu des 270cv... Très pratique quand la route est trop grasse...CATADDICT a écrit :335 ch sur une Seven, rien qu'en poussant un bouton !![]()
[ Post made via Mobile Device ]
Xflow a écrit :Sauf que sur la Donk, c'est nommé différemment:
270: homme
150: Florent
Xflow a écrit :Sauf que sur la Donk, c'est nommé différemment:
270: homme
150: Florent
C'est le boutton pour que les roues arrières dépassent les roues avant ?RIGNOS a écrit :Patrack7 a écrit :Pas trouvé non, l'info était sur le forum PH.olin a écrit : Tu as un lien vers un forum UK qui détaille la bête?![]()
J'imagine ce dispositif "un push-to-pass à 335 cv" sur un S3