gamme caterham
Modérateur : Modérateurs
- fastdoctor
gamme caterham
petit nouveau dans l univers de la cat, je regarde quelle auto pourrait correspondre a mes envies et mes souhaits
qui pourrait m expliquer la difference entre les versions roadsport et les superlight; quelle version serait la plus adaptee pour les ballades
merci de vos lumieres
qui pourrait m expliquer la difference entre les versions roadsport et les superlight; quelle version serait la plus adaptee pour les ballades
merci de vos lumieres
Re: gamme caterham
rhooo il va se faire gronderrrrr, il s'est pas présenté 

- fastdoctor
mais si mais si, y a un p tit post de presentation dans la rubrique adequat, poste il y a qq mois
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
ah bon fais gaffe onvateferlagueule 

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
- fastdoctor
mon post de presentation est la
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11877
et il est date de mars 2011
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11877
et il est date de mars 2011

y'a prescription alors 

- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Il faudrait à minima que tu te trouves un Chatavatar pas encore adopté par un se7ener....tu aurais l'air moins puceau... 

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
- fastdoctor
souvent sur le forum mais tres peu de post , je m instruits et essaie de comprendre
- fastdoctor
quant au chatavatar, je vais en faire un moi meme avec le bestiau de la belle famille 

en gros ... superlight, c'est roadsport avec diverses options d'allègement et perf (exemple : carbone, boîte 6)
tu es d'où ?... car ta présentation est quand même superlight, pourmrester dans le thème
pour la balade : un roadsport, sans hésiter.
la seconde question : chassis normal ou SV --> ça dépendra de ton gabarit (qui peut aller jusqu'à plancher surbaissé)
la troisième question : 1600 ou 2000 --> ça dépendra l'approche de balade
Je pense que bcp de forumers seront près à te guider, voire à t'embarquer pour te faire vivre, mais il faudrait te découvrir un peu plus.-
tu es d'où ?... car ta présentation est quand même superlight, pourmrester dans le thème
pour la balade : un roadsport, sans hésiter.
la seconde question : chassis normal ou SV --> ça dépendra de ton gabarit (qui peut aller jusqu'à plancher surbaissé)
la troisième question : 1600 ou 2000 --> ça dépendra l'approche de balade
Je pense que bcp de forumers seront près à te guider, voire à t'embarquer pour te faire vivre, mais il faudrait te découvrir un peu plus.-
JF
Très perso comme question, la Roadsport est la surement plus adapté à la ballade - Tu as Pare brise et équipement intempéries de série.fastdoctor a écrit : la difference entre les versions roadsport et les superlight; quelle version serait la plus adaptee pour les ballades
http://www.caterhamfrance.com/showroom/roadsport.html#
Ensuite tu as le choix du châssis S3 ou SV un peu plus large Pas mal pour le passager qui se prendra un peu moins de coup de coude.
Ayant dis ça j'ai une ex-Cup S3 sans pare brise et je ne fais que de la ballade

Alors le meilleure conseil: Fais des essais
Y a qu'un 'l" à balade ( sauf ...si elle est en chanson ! ) 

Mieux vaut capoter qu' hiberner.

ça y est te voila partit dans tes recherches.....
pour la ballade une cat de base te suffira largement ....mais on en veut toujours plus...

Plus de cat.....une ac cobra
- fastdoctor
eh oui quelques VSF a mon actif, accueil toujours aussi agreable et passionné, et merci a tous ceux qui m ont gentiment transporte et fait partage leur passion
pas d envie de circuit avec mes autos, je prefere les balades a rythme disont " variable
"
j essaie de voir le modele qui pourrait repondre au mieux à mes envies, au niveau chassis suspension et equipement
je pense que le 120 est bien pour commencer, ensuite vu mon gabarit (1,70 et 63 kg ), je peux me tourner vers un chassis s3 mais pour faire la route a 2 un sv est peut etre plus sympa?
il faut que je regarde de plus pres les differences de suspension , amortissement mais comme je n y connais rien en technique, c est pas gagne !!!!!ce qui est sur c'est que je prefererai avoir une auto stable
apres j aimerai renforcer le cote exclusif et bestial de l auto par quelques options intrigantes, comme le quick release , bouton poussoir , harnais , pourquoi pas les baquets carbone, et un echappement lateral " causant "
y a plus qu a trouver la bete
merci pour vos eclaicissements

pas d envie de circuit avec mes autos, je prefere les balades a rythme disont " variable

j essaie de voir le modele qui pourrait repondre au mieux à mes envies, au niveau chassis suspension et equipement
je pense que le 120 est bien pour commencer, ensuite vu mon gabarit (1,70 et 63 kg ), je peux me tourner vers un chassis s3 mais pour faire la route a 2 un sv est peut etre plus sympa?
il faut que je regarde de plus pres les differences de suspension , amortissement mais comme je n y connais rien en technique, c est pas gagne !!!!!ce qui est sur c'est que je prefererai avoir une auto stable
apres j aimerai renforcer le cote exclusif et bestial de l auto par quelques options intrigantes, comme le quick release , bouton poussoir , harnais , pourquoi pas les baquets carbone, et un echappement lateral " causant "
Si tu veux faire uniquement de la balade, les échappements "d'hommes" sont à proscrire, surtout si c'est ta moitié qui est du côte du pot...fastdoctor a écrit :eh oui quelques VSF a mon actif, accueil toujours aussi agreable et passionné, et merci a tous ceux qui m ont gentiment transporte et fait partage leur passion![]()
pas d envie de circuit avec mes autos, je prefere les balades a rythme disont " variable"
Enfin c'est mon avis mais tous ceux qui sont du "mauvais côté" ont des Bab (bouchons d'oreille pour les non-militaire causants).
Pareils baquets, balade = confort pour moi.
Le light c'est bon mangez-en