Consulte les magazines féminins, en ce moment ils titrent tous: "comment perdre des kilos avant l'été"Psylo a écrit :Objectifs 2011 : gain max de poid sur ma Cat
Récapitulatif : le topic des poids
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Re: Récapitulatif : le topic des poids
Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
- juliosnoop
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Re: Récapitulatif : le topic des poids
Pesé à 2915g !
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
Re: Récapitulatif : le topic des poids
je 'ai pas de poids concernant les aeroscreen 
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
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Re: Récapitulatif : le topic des poids
petite pierre a l'edifice
nez carbone pre-preg autoclave = 990 grammes.
nez carbone pre-preg autoclave = 990 grammes.
Re: Récapitulatif : le topic des poids
:fuck:Gagat a écrit :Consulte les magazines féminins, en ce moment ils titrent tous: "comment perdre des kilos avant l'été"Psylo a écrit :Objectifs 2011 : gain max de poid sur ma Cat![]()
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- renaudbarbier
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Re: Récapitulatif : le topic des poids
environ 4kg...ma balance n est pas assez precise pour indiquer mieux (parre brise S3 + stanchions alu)JV en 7 a écrit :Je viens de relire tout le topic et n'ai pas trouvé de réponse à la question du poids du pare-brise + stanchions alu ?
Merci
Re: Récapitulatif : le topic des poids
pourrais-tu développer ce que tu as déjà pesé ?Pierre.def a écrit : mes baquets kevlar font 2555gr, pas 4kg.
pour gagner encore 5kg, carter de boite type 9 en alu, 500euros, mais 5kg.
alternateur, un de suzuki samourai pèse 3,5kg au lieu de souvent 5 ou 6 kg pour des autres et toujours 50A.
rail de fixation de baquets, 980gr, profil alu carré, 35gr, donc un gain de 4x 950gr.
panneaux intérieur carbone, 360gr au lieu de 980 en alu. pour les long, faut voir aussi pour les petit arrondi et pour le panneau arrière. mais moi, 4kg de gagné la dessus.
fond de coffre en carbone nid d'abeille. 1kg encore de gagné.
je sais que sur la mienne, entre mes pièces ou mes choix et les pièces origine, j'ai deja 40kg de gagné.
cache distri carbone, les 2 cotés. cache bougie aussi.
tout est a étudier
je pense que ça en intéresse plus d'un ici
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- juliosnoop
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Re: Récapitulatif : le topic des poids
40 kg !
Tu m'étonnes que ça en intéresse plus d'un ! 
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Re: Récapitulatif : le topic des poids
Oui, ici aussiP.P.P. a écrit :pourrais-tu développer ce que tu as déjà pesé ?Pierre.def a écrit : mes baquets kevlar font 2555gr, pas 4kg.
pour gagner encore 5kg, carter de boite type 9 en alu, 500euros, mais 5kg.
alternateur, un de suzuki samourai pèse 3,5kg au lieu de souvent 5 ou 6 kg pour des autres et toujours 50A.
rail de fixation de baquets, 980gr, profil alu carré, 35gr, donc un gain de 4x 950gr.
panneaux intérieur carbone, 360gr au lieu de 980 en alu. pour les long, faut voir aussi pour les petit arrondi et pour le panneau arrière. mais moi, 4kg de gagné la dessus.
fond de coffre en carbone nid d'abeille. 1kg encore de gagné.
je sais que sur la mienne, entre mes pièces ou mes choix et les pièces origine, j'ai deja 40kg de gagné.
cache distri carbone, les 2 cotés. cache bougie aussi.
tout est a étudier
je pense que ça en intéresse plus d'un ici
Je suis curieux en effet !
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Re: Récapitulatif : le topic des poids
J'ai pas trouvé dans le tableau récap, alors :
Batterie Banner nue (sans support) : 7,9 kgs
Odyssey Extreme 20 : 5,1 kgs
Habillage panneau arrière (derrière les sièges) : 0,598
Habillage tunnel central origine : 1,355
Moteur essuie-glace et tringlerie : 2,220
klaxon : 0,262
Bocal lave-glace : 0,434
Siège fibre Pierre Def. : 4,2
Radiateur cuivre : 6,4
Me souviens plus ce que j'ai fait du poids du Radtech
Batterie Banner nue (sans support) : 7,9 kgs
Odyssey Extreme 20 : 5,1 kgs
Habillage panneau arrière (derrière les sièges) : 0,598
Habillage tunnel central origine : 1,355
Moteur essuie-glace et tringlerie : 2,220
klaxon : 0,262
Bocal lave-glace : 0,434
Siège fibre Pierre Def. : 4,2
Radiateur cuivre : 6,4
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Re: Récapitulatif : le topic des poids
juliosnoop a écrit :40 kg !Tu m'étonnes que ça en intéresse plus d'un !
à nuancer, qu'il part d'une HPC version civilisée (si je ne me trompe pas), y'en à gratter de partout
rien que sur les jantes (généralement 15 ou 16") + pneus , pare-brise, sièges, volant moteur, cloche , y'a un gros paquet de kg.
rien que sur la mienne je peux gagner 40kg, c'est te dire
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- juliosnoop
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Re: Récapitulatif : le topic des poids
Oui c'est vrai, j'ai pensé la même chose, sur la mienne qui n'a même pas de joints d'ailes arrière c'est un peu plus compliqué... 
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Re: Récapitulatif : le topic des poids
Tu peux nous détailler tes allègements juliosnoop, stp ?juliosnoop a écrit :Oui c'est vrai, j'ai pensé la même chose, sur la mienne qui n'a même pas de joints d'ailes arrière c'est un peu plus compliqué...
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Re: Récapitulatif : le topic des poids
à, toi aussi tu les as viréjuliosnoop a écrit :Oui c'est vrai, j'ai pensé la même chose, sur la mienne qui n'a même pas de joints d'ailes arrière c'est un peu plus compliqué...
pesé à l'instant :
>> joint d'aile ar. = 95gr (x2 puisqu'il y a 2 ailes ar.)
>> joint de scuttle = 180gr
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Re: Récapitulatif : le topic des poids
C'est quoi le joint de scuttle?
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