J'ai remarqué, sur une des annonces de motorlegend, que quelqu'un vendait sa Caterham avec une capote été et une hiver.
Pourriez vous m'indiquer l'endroit ou l'on peut trouver une capote été.
dadachallenge a écrit :J'ai remarqué, sur une des annonces de motorlegend, que quelqu'un vendait sa Caterham avec une capote été et une hiver.
Pourriez vous m'indiquer l'endroit ou l'on peut trouver une capote été.
Me dites pas dans une pharamacie.
Merci d'avance
T'es pas obligé de rentrer dans la pharmacie. Souvent il y a des distributeurs devant
C'est Harve qui vend la blue Spark super équipée. Tu la trouvera dans la rubrique annonce, puisqu'il est parmi nous. Il a réalisé lui même cette capote été.
La solution la plus simple serait de lui acheter sa voiture
Oui effectivement c'est une capote d'été ou bikini (c'est le nom que l'on donnait avant, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) que j'ai fait au printemps dernier. Au retour du circuit de Nogaro, j'avais pris un coup de soleil sur le crane qui m'a décidé sur ce projet.
En fait je me suis basé sur la capote existante pour designer celle d'été.
J'ai fait des gabarits avec du papier peint. J'ai acheté ensuite le matériel à Toulouse et donné les coutures à faire chez un sellier.
Depuis ce n'est que soulagement pour mon crane
Oui effectivement c'est une capote d'été ou bikini (c'est le nom que l'on donnait avant, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) que j'ai fait au printemps dernier. Au retour du circuit de Nogaro, j'avais pris un coup de soleil sur le crane qui m'a décidé sur ce projet.
En fait je me suis basé sur la capote existante pour designer celle d'été.
J'ai fait des gabarits avec du papier peint. J'ai acheté ensuite le matériel à Toulouse et donné les coutures à faire chez un sellier.
Depuis ce n'est que soulagement pour mon crane
Sinon la casquette demande moins de matière pour la confectionner et ça marche aussi
P---i, je n'y avais pas pensé et tellement plus rapide
Je devrais exposé mes "problèmes" plus souvent, ça me coûterait moins cher
Un peu plus sérieusement, avec cette capote d'été, l'habitacle chauffe beaucoup moins et surtout moins d'éblouissement lorsque le soleil brille.
alors comme on est dans le sujet, je cherche des personnes qui ont deja commandé chez softbitsforsevens , car j'arrive pas a les avoir en mail, et je ne peux pas leur telephoner ; no speek english good!!!!!
si vous avez des tuyaux