narount a écrit :Petite question : je ne trouve pas les tarifs de l'équipement intempérie et du pare brise en option pour la SL120 (sur le site Caterhamfrance, il n’apparaît pas dans le tableau des prix).
Vu que la SL120 a la boite 6 et les roues en 15" (y compris voies larges) de série, il est peut-être plus intéressant financièrement de prendre une SL120 + pare brise plutôt qu'une S3 120 + boite 6 + roues 15" (y compris voies larges) ...
Le sujet sur les Avon 14" semble clairement montrer les limites dans cette dimension et la boite 6 fait plus l'unanimité que la 5, d'où ma question ...
edit pour tinou77 : je n'y connais rien mais à priori les 13" sont préférés uniquement pour les purs pistards ... ceux qui prennent automatiquement l'autobloquant avant même de réfléchir au reste. J'en déduis (peut-être à tort) que les choix "basiques" sont autobloquant et 13" en bonus pour piste / 15" et pas obligatoirement autobloquant pour la route.
pour
le prix de l'equipement pluie ( pare brise, essuie glace, porte ,capote et chauffage ) je ne peux pas te dire le prix exact car sv m'a fait un prix ( d'amis) sur tout ça au moment où j'ai commandé
pour moi ce sera ballade et piste de tp en tp...donc pas d 'autobloquant et pour l'instant jante en 15....et je ne suis fixé aussi une limite fimanciere...
tu as commandé la tienne où et quand ? options ? couleur ?