tinou77 a écrit : par contre tu veux mettre des baquets resine blancs.....moi je trouve qu'en noirs se serait plus sympa ( voir carbone) ça irait mieux avec le black pack....
sinon elle est vraiment sympa
chuis pressé de la voir en vrai dimanche
Phil93 a écrit :Reçu hier la trousse en pouces pour l'atelier/garage/cave!
Tu sais te servir de tout ça ???
et le papier sous ta boite, ce sont les restes de l'emballage pour le tiouning du Païlote ??
Dernière modification par ZRDO le 29 sept. 2011, 17:51, modifié 1 fois.
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
tinou77 a écrit : par contre tu veux mettre des baquets resine blancs.....moi je trouve qu'en noirs se serait plus sympa ( voir carbone) ça irait mieux avec le black pack....
sinon elle est vraiment sympa
chuis pressé de la voir en vrai dimanche
T'as mal lu !
Il ne touchera pas aux sièges !
ah oui.....mais j'avais bien lu ....c'est juste que je viens de m'apercevoir que ce n'etais pas phil qui avait ecrit ça mais que c'etait une proposition d'un autre...
C'est pas un verre de Jack (quelle horreur ces trucs des anciennes colonies britanniques!), mais un verre en cristal avec un doigt d'Arberg dedans! ( un des meilleurs whiskies du monde!).
Phil93 a écrit :Félicitations à Cataddict qui a trouvé!
C'est pas un verre de Jack (quelle horreur ces trucs des anciennes colonies britanniques!), mais un verre en cristal avec un doigt d'Arberg dedans! ( un des meilleurs whiskies du monde!).
C'est bien le Jack.
J'ai visité la distillerie. C'est à faire.
Par contre, j'en ai entendu parlé d'Arberg mais jamais gouté.
Phil93 a écrit :Félicitations à Cataddict qui a trouvé!
C'est bien le Jack.
J'ai visité la distillerie. C'est à faire.
Par contre, j'en ai entendu parlé d'Arberg mais jamais gouté.