Le Grand Rignos est appelé à la barre chez SV demain pour récupérer son destrier .... pas trop fidèle depuis un certain temps ...
Il est tout triste car il ne sait pas comment y aller
Donc si c'est sur votre route, n'hésitez pas à le contacter ... et pour vous remercier, il vous montrera son beau moteur dont toutes les pièces ont été polies à la main ... ou un truc du style .... quoi en tout cas, ça a pris un certain temps
J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
Merci à vous deux Sans grand succés ce soir à 22H00 ...Meffi au se7ener Francilien qui aura fait la route sans Sds
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
5 mois... heureusement que les cat des cousines etaient là..merci Raoul
Dernière modification par RIGNOS le 30 sept. 2011, 23:00, modifié 1 fois.
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Il fait beau demain, une petite balade à Brou c'est top !
On se motive les filles !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
RIGNOS a écrit :5 mois... heureusement que les cat des cousines etaient là..merci Raoul
Le plaisir était aussi pour moi !
A dix minutes de Brou dans le train le sourire me gagne..je vais retrouver Catamiaoulo!
Finalemnt mieux d y etrte aller en train...en sds j aurais deja goute au plaisir d une chatte et l effet alors aurait ete amoindri..la je me suis bien garder pour elle..je vais l aimer!
[ Post made via Mobile Device ]
RIGNOS a écrit :A dix minutes de Brou dans le train le sourire me gagne..je vais retrouver Catamiaoulo!
Finalemnt mieux d y etrte aller en train...en sds j aurais deja goute au plaisir d une chatte et l effet alors aurait ete amoindri..la je me suis bien garder pour elle..je vais l aimer!
RIGNOS a écrit :A dix minutes de Brou dans le train le sourire me gagne..je vais retrouver Catamiaoulo!
[ Post made via Mobile Device ]
Ah ça fait plaisir d'avoir ce genre de nouvelles.
Profite un maximum du retour