ça ajoute du bruit ?
Merci de vos avis éclairés

Modérateur : Modérateurs
BôôôRoadking a écrit :c'est très clair, merci![]()
A votre avis je rôde la voiture avec ou il faut le faire à le première révision ?
+1.Florent a écrit :BôôôRoadking a écrit :c'est très clair, merci![]()
A votre avis je rôde la voiture avec ou il faut le faire à le première révision ?Ca change rien. D'un autre coté, si ta voiture est neuve, attend peut-être la fin de la garantie pour faire des modifs.
ça a l'air d'être vendu comme une option, donc je ne vois pas pourquoi je perdrais ma garantieFlorent a écrit :BôôôRoadking a écrit :c'est très clair, merci![]()
A votre avis je rôde la voiture avec ou il faut le faire à le première révision ?Ca change rien. D'un autre coté, si ta voiture est neuve, attend peut-être la fin de la garantie pour faire des modifs.
Ouais, je sais pas trop, je ne pense pas que ça pose de problème, de toute façon ça sert à rien une admin directeRoadking a écrit :ça a l'air d'être vendu comme une option, donc je ne vois pas pourquoi je perdrais ma garantieFlorent a écrit :BôôôRoadking a écrit :c'est très clair, merci![]()
???kart63 a écrit :si ça sert surtout a encrasser les MAF
jamais eut de problèmes sur toutes mes voitures (sur mes déplaçoires, j'ai tjs installé des K&N), sur la R300 un Pipercross et la MAF va très bienkart63 a écrit :MAF :mass air flow
debimetre quoi