[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null aile CSR sur SLK: oui ou non ? - Page 2 - Club Sevener : Lotus/Caterham Seven & assimilées
faudrait un petit montage photo. J'ai du mal a voir çe que sa donne
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Cattivo a écrit :Manque une option dans le sondage, alors je ne cocherai aucune case
Les miennes sont dans le garage, prêtes à être montées ...mais pas le temps
J'adore ces ailes CSR surtout en carbone.
en carbone elles sont belles peut être mais c'est une vrai :pooh: a l'entretien le plat dessus retient l'eau.....
l'idéal c'est rouler/ sortir / se garer avec quand il ne pleut pas
mettre les cycles quand il pleut
...en bleu, c'est en voyant celle-ci que je me suis décidé à passer commande !
Ca me trottait dans la tête depuis longtemps, j'avais juste besoins de visualiser