Je trouve que tu devrais prendre un peu plus à la corde au niveau du premier parc à caddies et puis tu peux retarder encore un poil ton freinage au niveau du lampadaire.kixi7 a écrit :une autre video un peut secoué le sds
[video]http://www.youtube.com/watch?v=d-jOj_fJuxw[/video]
pas toujours maitrisés les derapages
construction d'une replique, kixi 7
Modérateur : Modérateurs
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: construction d'une replique, kixi 7
Re: construction d'une replique, kixi 7
Patrack7 a écrit :Je trouve que tu devrais prendre un peu plus à la corde au niveau du premier parc à caddies et puis tu peux retarder encore un poil ton freinage au niveau du lampadaire.kixi7 a écrit :une autre video un peut secoué le sds
[video]http://www.youtube.com/watch?v=d-jOj_fJuxw[/video]
pas toujours maitrisés les derapages
Un avec circuit pareil, des stands aussi vastes, une pite lane parfaitement sécurisée, des sponsors ("Super U" est déjà présent) le Castellet n'a qu'à se tenir pour le prochain GP de France
Re: construction d'une replique, kixi 7
Et ken block, vous le trouvez pas minable après ça
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: construction d'une replique, kixi 7
un grand bravo pour la concrétisation de ton projet
Quels sont tes impressions au volant ??!!!!!
Quels sont tes impressions au volant ??!!!!!
Re: construction d'une replique, kixi 7
merci bien! les impressions sont super,je ne veux que recommencerlumen a écrit :un grand bravo pour la concrétisation de ton projet
Quels sont tes impressions au volant ??!!!!!
rien que pour essayer de suivre les conceils de notre prez
enfin j'ai pas envie de la casser quand même
Re: construction d'une replique, kixi 7
quelques photos de kixi nouveau loock
un arriere train sans la roue de secours ( plus moin lourd)
plexi droite gauche pour essayer de plus avaler de graviers
vivement les prochains essais
a plus
un arriere train sans la roue de secours ( plus moin lourd)
plexi droite gauche pour essayer de plus avaler de graviers
vivement les prochains essais
a plus
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: construction d'une replique, kixi 7
essais fait,et fin de journée casse du câble d'embrayage
en plus des perfs en dessous de se que je voudrai
donc de retour il faut faire des modifs et des reparations sur la belle
petite liste des choses a faire
câble d'embrayage
disque d'embrayage
changement du collecteur par un 4 en1 maison
vidange de la boite et huile neuve avec aditif super lubrifiant
vidange du pont et remise a niveau d'huile neuve
remplacement des roulements de la roue ar gauche
modif de la pedale d'embrayage et du reglage de tention du câble
c'est un premier jet
quelque photos
en plus des perfs en dessous de se que je voudrai
donc de retour il faut faire des modifs et des reparations sur la belle
petite liste des choses a faire
câble d'embrayage
disque d'embrayage
changement du collecteur par un 4 en1 maison
vidange de la boite et huile neuve avec aditif super lubrifiant
vidange du pont et remise a niveau d'huile neuve
remplacement des roulements de la roue ar gauche
modif de la pedale d'embrayage et du reglage de tention du câble
c'est un premier jet
quelque photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: construction d'une replique, kixi 7
C'est beau l'auto-entreprise
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: construction d'une replique, kixi 7
Splendide !
Dommage que tu n'aies pas commencé à mettre des photos plus tôt dans ta réalisation, la phase châssis nous aurait intéressé...
Dommage que tu n'aies pas commencé à mettre des photos plus tôt dans ta réalisation, la phase châssis nous aurait intéressé...
Buell for Life, et puis : Ma grenouille
Re: construction d'une replique, kixi 7
salut tous
me revoili sur mon poste apres un saison d'essais, de modifs ,de re essais,etc
je trouvai que les copains sur la piste me distançaient un peut trop a mon gout, d'ou une recherche de perf avec differante modifs apportée a kixi.
bref, il y a eu du progres, mais pas suffisant
ce matin, equipé d'un bidule preté par un copain, j'ai pris la tension de la bête et le resultat est que les compressions son en dessous du mini
Donc je vais pouvoir me désosser le moulin pour rectifié le tir,et pourquoi pas lui faire avaler quelques poneys suplementaire
bien sur, je ferai un topo au fur et a mesure de mes triturations.
L'année prochaine, je vous suivrai c'est sûr
me revoili sur mon poste apres un saison d'essais, de modifs ,de re essais,etc
je trouvai que les copains sur la piste me distançaient un peut trop a mon gout, d'ou une recherche de perf avec differante modifs apportée a kixi.
bref, il y a eu du progres, mais pas suffisant
ce matin, equipé d'un bidule preté par un copain, j'ai pris la tension de la bête et le resultat est que les compressions son en dessous du mini
Donc je vais pouvoir me désosser le moulin pour rectifié le tir,et pourquoi pas lui faire avaler quelques poneys suplementaire
bien sur, je ferai un topo au fur et a mesure de mes triturations.
L'année prochaine, je vous suivrai c'est sûr
Re: construction d'une replique, kixi 7
Encore du boulot en perspective.
Bon courage.
Bon courage.
Re: construction d'une replique, kixi 7
ça y est ,c'est parti pour une remise en etat du moteur
les photos du desossage sotie de la chose
transport de la chose
pose sur la table d'operation
les photos du desossage sotie de la chose
transport de la chose
pose sur la table d'operation
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: construction d'une replique, kixi 7
la suite
les peripheriques
les entrailles
quelques bidules en moin
là il est clair que les alèsages ont besoin d'une remise en etat vu les marques que les segments ont laissé pendant l'arret prolongé de la vielle sierra
les peripheriques
les entrailles
quelques bidules en moin
là il est clair que les alèsages ont besoin d'une remise en etat vu les marques que les segments ont laissé pendant l'arret prolongé de la vielle sierra
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: construction d'une replique, kixi 7
pour suivre
a y est, il est tout nu le bloc
maintenant ,il va faloir trouver les bonnes personne pour faire les operations delicate de rectif des alèsages
la suite dans quelque temps
a y est, il est tout nu le bloc
maintenant ,il va faloir trouver les bonnes personne pour faire les operations delicate de rectif des alèsages
la suite dans quelque temps
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: construction d'une replique, kixi 7
bon aujourd'hui j'ai fais contrôler les alèsages
et bien pas deux pareil, et en plus une ovalisation
donc je doit faire realèsé a 91.340 soit une majoration de 0,5.
comme ford ne fait plus les pistons en cote reparation , j'ai demandé a un garage qui prepare des voitures de rally
de me faire une offre sur des pieces sur mesure
dans l'attente, il faut que je rentre des roros.
a plus
et bien pas deux pareil, et en plus une ovalisation
donc je doit faire realèsé a 91.340 soit une majoration de 0,5.
comme ford ne fait plus les pistons en cote reparation , j'ai demandé a un garage qui prepare des voitures de rally
de me faire une offre sur des pieces sur mesure
dans l'attente, il faut que je rentre des roros.
a plus