tinou77 a écrit :oui j'ai pris le pack pluie....( mais elle est tellement belle avec l'aeroque je crois que je vais pas mettre beaucoup le pare brise)
Oui je suis tout à fait d'accord, mais à la demi-saison, ça peut toujours servir.

Modérateur : Modérateurs
tinou77 a écrit :oui j'ai pris le pack pluie....( mais elle est tellement belle avec l'aeroque je crois que je vais pas mettre beaucoup le pare brise)
CATACARBU a écrit :annule le pack pluie. J'ai mis des brooks il y a 4ans, j'ai jamais eu envie de remonter le pare-brise.
L'été en cas, de grosse pluie d'orage, je m'arrête, je déplie le parapluie et j'attends que ça passe. Ca dure pas bien longtemps
Et si il y a un gros risque de pluie, de toute maniére, la cat sort pas, idem en hiver. Elle aime pas ça et c'est pas raisonnable![]()
si c'est pour faire plaisir a madame.....![]()
tu es sûr d'avoir commandé une superlight?tinou77 a écrit :......tout comme les sieges que je n'ai pas pris en resine......)
Non, les Rover faisaient 115cv et n'atteignaient 140 cv qu'après montage d'un kit supersport.Etienne 7 a écrit :ca sert a quoi avec seulement 120cv? meme les rovers faisaient 140...C2A a écrit :vi 120 cv mais superlight
![]()
Moustache 7 a écrit :Oui mais ... BV 6, gros freins, wide track ... etc, etc ... pour 3000 € de plus , ça serai à refaire, perso, ça serai une Superlight 120Etienne 7 a écrit :c'est quoi une Superlight 120 ? Ca ne fait que 120cv?