Ben dis-donc: heureusement que c'est pas tes sous encore!Etienne 7 a écrit : Pas du vol mais de l'argent en l'air, non ?![]()

Modérateur : Modérateurs
Ben dis-donc: heureusement que c'est pas tes sous encore!Etienne 7 a écrit : Pas du vol mais de l'argent en l'air, non ?![]()
des rilsan, ca suffiraCedric Sud a écrit :va falloir y mettre les dzus...
Bah vioui mon bon m'sieur, 'reusement !Phil93 a écrit :Ben dis-donc: heureusement que c'est pas tes sous encore!Etienne 7 a écrit : Pas du vol mais de l'argent en l'air, non ?![]()
C'est quand même pas très dur de faire les découpes !Etienne 7 a écrit :Pas du vol mais de l'argent en l'air, non ?beaware a écrit :Bien d'accord, à ce prix c'est pas du vol.Patrack7 a écrit :Vulgaire copie, tu en as pour ton argent.![]()
+1reivilo14 a écrit :oui enfin pour ce qui concerne els passage de barre stab + barre de phare et des trous de fixation pour les Dzus il y a quand même du standard chez Caterham et les Nose cone en font partis. Faut juste choisir le bon pour ton auto.
combien t'on couté les frais de port ?
fandaor a écrit :Bon bon ok...
Mauvais choix je le note.
Est-ce que quelqu'un à l'intention de décorer la chambre de son fils avec un style automobile ? J'ai un nez de Cat qui pourrait aller dans accroche de mur