J'ai monté les rétros de mon aéro hier sans arriver à me tromper de coté , mais je me pose une question: l'aéro tient avec un seul boulon destiné au PB, et je me demande ce que je dois faire avec celle de l'avant à part y laisser bêtement le boulon en place.
En plus, étant équipé d'un coupe-batterie, j'ai une ferrure en forme de fer à cheval que je dois remettre pour protéger ledit coupe-batterie et sa clef.
Alors que faire? Dois-je mettre des rondelles et lesquelles? ( et où puis-je les trouver puisque je n'en ai vu aucune dans le Leprince- Arthur de mon comté?).
et je me demande ce que je dois faire avec celle de l'avant à part y laisser bêtement le boulon en place.
Tu veux dire, le boulon de derrière je suppose , ou alors ton aéro doit être monté dans une position assez surprenante ........
Coté conducteur tu remets la vis d'origine en insérant une rondelle caoutchouc sous la tête.
Coté passager tu peux en profiter pour fixer un porte-vignette d'assurance par ex.
drôle de question ... ben tu te démerdes, mon grand !
nan sérieux ... pas 36 solutions : sois tu laisses le trou, soit t'y mets quelque chose (boulon, pastille plastique (grommet en anglishe))
Quand au fer à cheval, bah ça tient mieux si tu le fixes ... à part ça ... je ne vois pas trop quoi te dire.
MC_911 a écrit :drôle de question ... ben tu te démerdes, mon grand !
J'avais bien pensé à mettre de larges rondelles en caoutchouc, et notamment pour équilibrer le montage du fer à cheval puisque derrière il y a en partie la fin de l'aéro mais pas de l'autre...
@Zagato: je dois être dyslexique en mécanique: je veux dire droite je dis gauche, je veux dire devant je dis derrière...
beaware a écrit :Bon allez, j'ai pitié, je vais faire des photos, mais tu sais moi j'ai une superlight, je suis pas sûr d'avoir tout comme chez toi
Comment ça tu n'as pas tout comme chez moi? Que veux-tu dire? Pas de klaxon qui joue "le pont de la rivière Kwaï", pas le rétro en peau de marsupilami, pas le couvre-volant très sixties en polyamide de bison orange?
Non t'inquiète pour le boulon, je vois ce dont tu parles!
Voila, c'est un peu comme les rétros, vis, rondelles, écrou .......... sauf que là même pas besoin de faire de trou
Tu comprend aussi en voyant mon montage que les retainer chose me servent à rien (ou alors j'ai toujours pas compris le principe) !
Extérieur droit :
rP1080033.jpg
Intérieur droit
rP1080034.jpg
Intérieur gauche (là tu devrais avoir le moteur essuie-glace)
rP1080037.jpg
Extérieur gauche
rP1080035.jpg
Centre (c'est les pressions qui servent de fixations)
rP1080038.jpg