- modification du moteur pour passer en injection
- modification gestion du moteur, ajout d’un ECU
- prévoir un boîtier qui permette de shunter les sondes pour un mode « full power »
- ajout d’un catalyseur + sondes lambda
- ajout d’un silencieux (rechargeable, avec Db killer débrayable) si possible carbone
- réglage complet géométrie
- changement disques + plaquettes (avant/arrière)
- ajout de hub spéciaux James whithing à l’avant (montage des jantes ITAL et FORD possible)
- purge complète circuit de freinage + changement DOT
- équilibrer freinage droite/gauche et avant/arrière, avec (si utile) répartiteur réglable
- vidange pont et entretient rouille superficielle
- vidange inverseur + changement chaîne + changement de l’huile
- achat d’ailes cycles avant carbone plus longues + système de fixation amovible
- achat ailes arrières carbone
- changement (ou bricolage) de la boite à air de manière à ne plus aller chercher l’air par le capot
- suppression du capot fireblade, passage en capot plein (carbone possible)
- peinture complète sauf ailes (arceau compris)
- carbonisation complète du body kit et du cockpit intérieur
- suppression des panneaux intérieurs
- mise en place d’un fond plat (si test sonore non réussi)
- rajout d’un 3° feu stop
- rendre démontable le scuttle (1 seul outil nécessaire)
- rendre démontable les ailes arrières plus facilement (1 seul outil nécessaire)
- rendre démontable les blocs optiques arrière (1 seul outil nécessaire)
- rendre démontable facilement le feu anti-brouillard (ne plus démonter le réservoir pour cela)
- rendre étanche le couvre coffre au niveau des tubes d’arceau
- achat d’un casque light BELL M4R carbone
- changement des harnais pour des exemplaires en meilleur état et certifiés FIA pour 2008
- acheter jantes Image billet 93P
- acheter arbre de transmission carbone
- remplacement des glissières de siège par le modèle non réglable
- remplacement des sièges Tillet composite par des modèles carbone
- remplacement du tableau de bord par un carbone
- ajout d’un manomètre de T° d’huile et un de pression d’huile
- ajout d’un système de passage de vitesse au volant
- ajout d’un indicateur de vitesse enclenchée
- ajout d’un feu de recul
Délire total :
- rendre le body kit démontable et interchangeable
- ajout des plateformes réglables + configuration piste
- intégration du 3° feu stop à l’arceau
- adaptation d’un hard top adaptable sur saute vent
- etc. … et j’en oublie
et ça ne reste qu'un apperçu ... soyez sans crainte, chaque jour se rajoute une nouvelle ligne

yvan, je suis sans concurence !