Idéalement, j'aimerai :
- peinture look ancien, gris très foncé non métallisé / vert "mousse" (BRG clair quoi), ce genre de chose...
- ailes cycles
- roues 14 voir 13 noires
- wide track avant (ou pas)
- phares rabaissés (ou pas)
- aéroscreen ou brooklands
- sièges S type
- planchers rabaissés
- gros arceau
- pas de roues de secours
Au gré de l'humeur, du soleil et du sens du vent, je suis partagé entre 3 options :
1/ ne rien toucher, la laisser full stock comme elle le mérite, mais ça me démange de plus en plus. (un peu comme un proprio d'harley face à un magasin bourré d'accessoires et qui ne pourrait pas personnaliser la sienne). Clairement, je ne resterai ad vitam à cogiter et à me freiner sur certaines modifs...
2/ faire des modifs "réversibles" uniquement (celles ci-dessus sauf la peinture en gros...)
3/ repartir sur un nouvel achat
Et là, il y évidemment plusieurs freins :
Je connais parfaitement ma cat, je sais qu'elle est ultra saine, avec un historique limpide depuis l'achat, pas certain d'en retrouver une en aussi bon état ensuite, sachant que je repartirai certainement sur une HPC. (ou une VVC, je suis pas complètement figé là dessus, bien que j'adore le moulin actuel)
Les HPC factory built sont très rares, 2 ou 3 à vendre par an à la louche.
La RTI, c'est long, c'est chiant et ça reste assez incertain (modif de la réglementation en cours de route)
Et cette petite jaune à une histoire, elle est dans le bouquin caterham, j'ai des méga souvenirs avec (retour épique notamment), un petit article sympa dans loflying mag : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=6818&start=20, des petits détail qui font qu'un "sentimental" s'attache encore un peu plus à ce genre d'auto...

Donc avant d'envisager réellement de la vendre, est-ce pour vous complètement sacrilège d'opter pour la solution 2 ?
Merci pour vos avis

(vous pouvez pourrir le sujet, je ne demanderai pas qu'il soit locké :fuck:

récit ici pour ceux qui ne connaissent pas : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=192&start=120