Bon, j'ai encore le temps de changer d'avis 36 fois

, mais je commence à affiner un peu...
A mes yeux, un des grands intérêt de la cat, c'est de pouvoir rouler sans pare brise et de voir le mouvement des roues.
Je vais donc passer aux brooklands et aux petites ailes, afin de me rendre compte si ça me plait autant que prévu ou pas. Dans les deux cas, c'est du réversible et tant pis pour la boulons sur les flancs en attendant de faire un choix définitif. (de toute façon, je pense qu'avec un coup de "mastic" (reste à déterminer de quel type, je ne parle pas d'un truc qui deviennent dur comme la pierre et soit quasi impossible à retirer ensuite) dans les trous et une touche de peinture, y a moyen de faire quelque chose de relativement discret, faut de reprendre tout le flanc) Et puis bon, quand on voit les carrosseries rivetées des années 30, on relativise ce genre de chose...
Exit pour l'instant la modif du support de roue de secours. (de toute façon on la voit guère quand on roule)
J'espère que les ayatolha du full stock (dont je suis pourtant généralement

) me pardonneront ce déboulonnage de lèse majesté...
Merci à tous pour vos avis, quels qu'ils soient, ils me sont tous utiles dans mon choix.
(ps : sinon si je devais la vendre, qui serait intéressé ?
)