[ Post made via Mobile Device ]

Modérateur : Modérateurs
Surprises en Seven...Moustache 7 a écrit :Merci à ceux qui ont une expérience "des surprises en Cat" de nous faire partager leur sagesse
sagesse, je ne sais pas, mais surprise (bonne, rassurez-vous) , oh que oui.Moustache 7 a écrit :Merci à ceux qui ont une expérience "des surprises en Cat" de nous faire partager leur sagesse
arnaud a écrit :salut![]()
Presque 1 an 1/2 de cat et 9000km au compteur et aujourd'hui mon premier 180°;ça calme !!
Ce matin,par temps froid(7°) mais sec,apres 2 heures de balades dans les monts des flandres sur le chemin du retour,dans un village à 40 km/h environ,
dans une courbe ombragée et à la remise des gazes:un 180°sans prevenir=j'avoue ,j'ai calé![]()
Autre petite frayeur de la matinée:un vttiste qui traverse la route 30 metres devant moi en sortant d'un petit chemin, je roulais à 90 km/h=j'avoue,j'ai dis un gros mot![]()
Et pour finir, mon premier pigeon qui est parti en vrille dans un nuage de plumes aprés avoir heurté le haut du pare brise=j'avoue ,j'ai fermé les yeux un bref instant![]()
En conclusion:il faut faire gaffe, mais la cat c'est le pied et le meilleur moyen de se laver les boyaux de la tete aprés une semaine de boulot
Je bave devant les CSR 175 ou 200,mais je vais attendre encore un peu
Bonne route et profitez bien
Merci pour cette petite pikouze de rappel, RaoulCh'roul a écrit :Les températures ont beaucoup baissé comme l'adhérence de nos Cats !![]()
Donc restons humbles ...
J'ai eu exactement la même chose hier apres midi... Il faisait pourtant bon au soleil mais en remettant les gaz assez franchement en 3e, j'ai le train arriere qui a fait des "S"juliosnoop a écrit :Oui, je me suis aussi fait un "auto-rappel" aujourd'hui :
Beau temps, route sèche, pied dedans en 2e, 3e, et l'arrière train qui fait des zigzags jusqu'à 7000RPM.