recherche distributeur TOYO
Modérateur : Modérateurs
- jerome_tlse
Re: recherche distributeur TOYO
j'ai demandé les prix via le CLF pour comparer !
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Comme je l'ai dis en début de fil, 396 € fdp inclus l'année dernière chez PneuShopcatatonic7 a écrit :Pneus Shop approche les prix anglais avec les remises club (104 € + 5 € livraison pour du 185/60 R13).
Effectivement cela pourrait être intéressant de voir s'il serait ok pour un partenariat avec Sevener.

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Oui, l'un des 2 m'enfume avec une sombre histoire de TVA (jerome_tlse a écrit :jean mi a écrit :beaware a écrit : Bin alors, on attend toujours vos sources, c'est bien beau de faire du teasing mais un moment faut déballer ; 330 € les 2 trains de 888, ça intéresse du mondec' est sur + 1
hum, ce n'était donc que du vent....
:fuck:

C'est facile de balancer des vannes sur le net hein

CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Surtout qu'il est aussi très bien placé pour les BannerPatrack7 a écrit :Demande faite à l'instant.catatonic7 a écrit :
Effectivement cela pourrait être intéressant de voir s'il serait ok pour un partenariat avec Sevener.

CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
je sais ce que j'ai payé les 2 dernières foisbeaware a écrit :Oui, l'un des 2 m'enfume avec une sombre histoire de TVA (jerome_tlse a écrit :jean mi a écrit :c' est sur + 1
hum, ce n'était donc que du vent....
:fuck:) et l'autre n'a même pas répondu
![]()

Ah oui, toi tu est celui qui a répondutomate a écrit :je sais ce que j'ai payé les 2 dernières foisbeaware a écrit :Oui, l'un des 2 m'enfume avec une sombre histoire de TVA () et l'autre n'a même pas répondu
![]()

CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- jerome_tlse
oui mais les R300 cup sont en 205/60R13 à l'arriére et les prix ont subi une sacré hausse depuis l'année derniére !beaware a écrit :Comme je l'ai dis en début de fil, 396 € fdp inclus l'année dernière chez PneuShopcatatonic7 a écrit :Pneus Shop approche les prix anglais avec les remises club (104 € + 5 € livraison pour du 185/60 R13).
Oui je sais, c'est pour ça que je suis parti avec DemonTweeks qui les proposait quasi au même prix il y a 2 mois.jerome_tlse a écrit : les prix ont subi une sacré hausse depuis l'année derniére !
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- catatonic7
Effectivement, il me disait qu'il ne pouvait pas actuellement faire de remises plus importantes car chez TOYO ils ne sont pas en mesure de livrer en ce moment de grosses quantités, ce qui fait que les frais de transport par pneu sont plus importants.jerome_tlse a écrit :oui mais les R300 cup sont en 205/60R13 à l'arriére et les prix ont subi une sacré hausse depuis l'année derniére !beaware a écrit :Comme je l'ai dis en début de fil, 396 € fdp inclus l'année dernière chez PneuShopcatatonic7 a écrit :Pneus Shop approche les prix anglais avec les remises club (104 € + 5 € livraison pour du 185/60 R13).
Cat 1600K RHD 1999 boite 6 : l'important c'est ce qu'on fait avec !
- catatonic7
Merci Président !Patrack7 a écrit :Demande faite à l'instant.catatonic7 a écrit :

Normalement si tout vas bien reprise des conteneurs en janviers. 

- jerome_tlse
reponse pro-track:
"Hello Jerome,
many thanks for your inquiry.
Sorry, no stock of R888 for 185 and 205/60-13. In stock not before end of jan. 2012.
For the Yokos i have to ask about availability. Will come back to you later.
Regards
"
Christoph
"Hello Jerome,
many thanks for your inquiry.
Sorry, no stock of R888 for 185 and 205/60-13. In stock not before end of jan. 2012.
For the Yokos i have to ask about availability. Will come back to you later.
Regards
"
Christoph
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
J'ai eu un contact téléphonique avec Pneu-Shop aujourd'hui et un partenariat est en cours avec eux.
Les remises diffèrent selon les produits, surtout pour les pneus car cette année la dispo a été difficile avec le Japon.
D'autres produits sont également disponibles chez eux et nous pourrons aussi bénéficier d'offres commerciales spécifiques.
Vous pouvez d'ores et déjà contacter ce distributeur au zéro4.78.68.99.26 et lui indiquer que vous êtes adhérent Sevener afin qu'il vous établisse un tarif.
http://www.pneu-shop.fr/

D'autres produits sont également disponibles chez eux et nous pourrons aussi bénéficier d'offres commerciales spécifiques.
Vous pouvez d'ores et déjà contacter ce distributeur au zéro4.78.68.99.26 et lui indiquer que vous êtes adhérent Sevener afin qu'il vous établisse un tarif.

http://www.pneu-shop.fr/

- catatonic7
Bravo Président ! 

- jerome_tlse
ma reponse sur du R888:
"Bonsoir
Cette année avec la difficulté d'avoir des pneus, les prix sont a la hausse , 185-60-13 = 114 € ttc et 205-60-13 = 120 e ttc , tarif livré , en stock pour le moment , commande par tel.
sportivement
Pneu-Shop"
donc
pneushop: 240 + 226 = 466
demon: 220 + 182 + 35 = 437
camskill : 200 + 175 + 30 = 405 (mais 185 pas dispo à ce jour)
"Bonsoir
Cette année avec la difficulté d'avoir des pneus, les prix sont a la hausse , 185-60-13 = 114 € ttc et 205-60-13 = 120 e ttc , tarif livré , en stock pour le moment , commande par tel.
sportivement
Pneu-Shop"
donc
pneushop: 240 + 226 = 466
demon: 220 + 182 + 35 = 437
camskill : 200 + 175 + 30 = 405 (mais 185 pas dispo à ce jour)