Brou c'est loin...
Je viens de me taper la vidange huile (résultat j'ai le bidon de la vieille huile côté passager) et la mise à niveau du liquide de refroidissement ... et bien va vraiment falloir que je me trouve un pont pendant 2 jours... parce que travailler sur le châssis avec des chandelles c'est plus que galère (j'ai changé le filtre à huile et ... quelle idée de le foutre aussi bas !).
Donc maintenant je cherche une bonne âme (je peux négocier en bouteille de champagne rosé) pour me laisser à dispo
un pont pour dégraisser/brosser/repeindre mon châssis histoire de virer ces tâches de rouille qui me foutent le bourdon quand j'y pense...

vu que si je fais ça je fais tout le châssis, je pense que 2 journées seront nécessaires.
PS. L'ancien proprio était vraiment un

... niveau entretien de la cat... dans le genre strict minimum c'est limite syndical ce qu'il a fait... bouh... rien de chiant mais tout plein de petits trucs qu'il faut faire parce qu'il l'a jamais fait... c'est mal ! du coup je dois surveiller ma conso de liquide de refroidissement pour vérifier que j'ai pas un soucis niveau du joint de culasse... sinon va falloir que je le change (remarquez ... tant qu'à faire vaut mieux prévenir que guérir), et pire : j'ai la sonde du radiateur qui fuit ... va falloir que je vidange le radiateur pour refaire le joint d'étanchéité de la sonde.
Mais après tout ça : C'EST BONHEUR DANS MON STRING !

(sauf le tdb mais c'est en cours)