Mets des baquets de Donk : voiture de vieux avec soutien lombaire gonflable...
Je peux faire 1000km sans soucis malgrès des pb de dos qui font que j'ai un chiropracteur riche...
[ Post made via Mobile Device ]
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
tu cherches un coussin pour ton petit dos parce que le siège n'est pas assez confortable ?
essayes de faire, comme moi, 700km harnaché sur l'arceau avec le vent et les moustiques dans la gueule, et tu verras que tu trouveras le siège confortable au final !!!
tu cherches un coussin pour ton petit dos parce que le siège n'est pas assez confortable ?
essayes de faire, comme moi, 700km harnaché sur l'arceau avec le vent et les moustiques dans la gueule, et tu verras que tu trouveras le siège confortable au final !!!
Compte tenu de tes moeurs et de ta lubricité je suis sur que tu y trouves même du plaisir
kart63 a écrit :chez sparco ou autre,tu as plein de modeles de petit coussin a mettre
méme des gonflables
va sur bps rallye ou oreca ....
Oui , ça je sais bien mais ce que j'espérais c'était un retour d'expérience sur un modèle ou un autre
Je crois bien que je vais devoir faire moi même la sélection et le test
Perso, j'utilise un coussin en gel de silicone (chez décat' rayon équitation). Tu peux le rouler un peu pour les lombaires, mais surtout, son amortissement est extraordinaire.
ZRO a écrit :Perso, j'utilise un coussin en gel de silicone (chez décat' rayon équitation). Tu peux le rouler un peu pour les lombaires, mais surtout, son amortissement est extraordinaire.
Merci beaucoup je vais investiguer de ce côté là car c'est une solution que je n'aurais pas imaginée
Tu verras, ca vau le coup d'essayer. Ca filtre bien les vibrations et pour les longs trajets ton dos te dira merci. J'avais vu l'info sur quelqu'un qui avait replacer toutes ses mousse de baquet fibre par ca et disait que c'était plus confortable qu'un fauteuil.
Tel que, en plus ca protège les sièges (on dirais que c'est taillé pour). Par contre quand je referais la sellerie je l'incorporerais directement sous le cuir.
Avant d acheter un coussin, je serais toi, je travaillerai la position du siege. Si tu le bascules legeremnt en arriére, il se peut que tu sois mieux calé.
C est un peu chiant à faire mais cela vaut la peine de caler sa position de conduite avec grand soin
Normalement tu commences par caler la distance des jambes puis l inclinaison du fauteuil, puis tu ajustes le volant