Kwa ? "Brou, wai bof"...danlab a écrit :enfin Brou.. wai bofsuper7 a écrit :ah ,oui vu comme ça..... c'est vrai que sans ma cat, je connaitrai même pas Brou.
par contre cest quoi deja le resto? Lascalier ?
Que lis-je, que vois-je, qu'esgourdé-je, en quel état j'ère ?
Apprenez, Môssieur, que si Brigitte Bardot acheta "la Madrague", c'est parce qu'elle ne trouva pas de bien à acquérir à Brou. Elle se jeta, ensuite, par dépit, dans la folie des nuits tropéziennes pour, selon ses propres mots: "oublier Brou".
Vous semblez ignorer que Brou recelle des trésors que le Metropolitan museum envie, que le Sultan de Bruneï ne tarit pas d'éloge et que Bill Gates a, en permanence, sa suite réservée au Plat d'étain.
Des milieux bien informés affirment que c'est à l'Ascalier, enivrée par les vins capiteux, qu'une certaine Carla B. rencontra et succomba au charme d'un dénommé Nicolas S. La visite à Euro Disney, certes davantage médiatisée, ne fut que postérieure à cette rencontre capitale dont on ne connait l'existence que grâce à des agents de la CIA.
On affirme que Barrack Obama et Hillary Clinton se sont mis d'accord pour y établir la prochaine convention démocrate... et d'ici à ce que l'on y trouve du pétrole...