plaque

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

super7

Message par super7 »

mon jeaned, l'immobilisme commence à peser... :W
euh , à t'énerver... :coucou:
david20-100

Message par david20-100 »

bon comme vous utilisez mes photos sans me payer les droits :W
je vous donne l explication du pourquoi dessous...et non pas dessus....
d abord c est esthetique je ne trouve pas du tout elegant l arriere de nos cat le vide sous l alu est pas bo!!!!!!!!!! :ops:
par alleurs il y avais comme sur bcp les tubes soudes du support de la roue de secours j ai donc coupe les tubes au ras. fixe a l interieur de ce qui reste un ecrou prisonnier et hop ma plaque en carbone est vissee dessus y a plus qu a popper la plaque d immat et voila

pour ceux qui trouve le vide arriere elegant on peut bien sur inverser le truc mais bon........
:wub:
skat'cat

Message par skat'cat »

:coucou: tous

Bon, puisque le titre du topic est suffisamment vague, je me permet de dériver légèrement (subtilement ?) autour du sujet initial :

1- ayant la même envie que nombre d'entre vous de virer le porte roue de secours, j'aimerais savoir s'il existe des solutions permettant de parvenir à ses fins tout en se laissant la possibilité de remettre le porte-roue de secours en place si nécessaire (long trajet par ex.) ? En gros, un porte roue de secours amovible quoi... Je crois avoir lu que ça existait, mais je sais plus où :?: Et dans cette config, quelle solution pour fixer la plaque quand pas de porte-blabla ??

2- qqu'un a-t'il déjà eu un pb avec la maréchaussée à cause d'une plaque avant pas standard ? :D (genre moto quoi...)
Image

voilà, j'arrète ma prose... merci d'avance !

Euh, sevenspirit, suis éventuellement intéressé par ton système, suivant ce que tu fais !
:coucou:
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

ska'cat,

tu ne nous auras pas... faire dériver le topic aussi benoitement juste pour frimer avec ta plaque aux multiples 7....

pfeuuuuuuuuuu....

:dents:

sinon, j'ai eu réguliérement des plaques "retaillées" au plus juste niveau des chiffres et jamais de souci.. idem pour mes amis ainsi équipés..

je pense que le plus important est de rester avec des polices et tailles de caractére standards.
Biquet

Message par Biquet »

Salut moi j'ai trouvé un emplacement particulier, je me suis pas encore fait arréter, flasher oui, mais pas arreter.

Donc j'attends pour voir si je dois la changer de place.

Image

a+ biquet
skat'cat

Message par skat'cat »

jerome_tlse a écrit :ska'cat,

tu ne nous auras pas... faire dériver le topic aussi benoitement juste pour frimer avec ta plaque aux multiples 7....

pfeuuuuuuuuuu....

:dents:
jaloux :P

Par contre, je suis quand même intéressé par des réponses tech sur le premier point... :D
an0nyme

Message par an0nyme »

Et la fonction recherche, c'est gratos ici :W
http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... e2acb16851
skat'cat

Message par skat'cat »

oups :ops: scusez !

merci M'sieur ! :coucou:
Répondre