boîte à Gants
Modérateur : Modérateurs
boîte à Gants
Bonsoir, voilà un petit travail avec un bout de cuir, en attendant le gros mauvais temps, pour faire le tableau de bord, je voulais trouver une solution pour ranger bonnet, gants, écharpe, .... j'ai trouvé chez norototo un accoudoir vide poche et porte gobelet, j'utilliserai que la fonction vide poche. Il est un poil large, modifié un peu le fond pour le loger entre les sièges mais fixé sur le fond de dossier. Remplacement du simili noir par du cuir orange. Un petit coup de peinture.
pas fini...Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: boîte à Gants
me revoilà
En plus j'ai cousu un "7" avant de remettre en place le rond de cuir
boiboite fixée , alors dedans il y a une écharpe, 2 bonnets en cuir, un gilet réfléchissant (Pas fait exprès il est orange), euh
, miroir déformant, une pince , un tournevis , une bière, une toile de tente, un rouleau de PQ, bon voilà c'est tout, mais bon vous n'êtes pas obligé de me croire
!!!!
Franck
En plus j'ai cousu un "7" avant de remettre en place le rond de cuir

boiboite fixée , alors dedans il y a une écharpe, 2 bonnets en cuir, un gilet réfléchissant (Pas fait exprès il est orange), euh

Franck
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
BElle réalisation !!
Félicitations et merci pour la bonne idée !!
Félicitations et merci pour la bonne idée !!
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
Belle réalisation.
Félicitations.

Félicitations.
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Sympa !
Maintenant il faut que tu nous recouvres ces appuies-têtes avec le même cuir que les sièges. 

Très bonne idée, et la nape avec les papillons 

Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
très réussi
comme les autres vu tes talents de couturière
il faut faire les appuies tête, la couleur n'est pas très commune
tes appuies tête ne sont pas directement fixés sur tes sièges ?

comme les autres vu tes talents de couturière

tes appuies tête ne sont pas directement fixés sur tes sièges ?
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Certainement une question bête
mais comment tu as fixé ta boiboite ?
En tout cas bonne idée

En tout cas bonne idée

bonjour, alors les appuis tête, au départ je voulais les faire en orange, et puis je me suis dit que cela trancherai un peu, car je vais changer la moquette aussi et je vais mettre du gris justement, donc à voir à.... en plus au niveau couture cela n'est pas une mince affaire pour les appuis tête.
Ils ne sont pas fixés dans les sièges , mais dans le tube du chassis.
Pour la boiboite, 3 troutrous , 2 sur le haut et un dans le babas , perçage de la totole du dossier, mais comme il y a de la moquequette, un petit coucoup d' emporte pièce, et pis vivis, ronrondelles, écroucrous .
Franck
Ils ne sont pas fixés dans les sièges , mais dans le tube du chassis.
Pour la boiboite, 3 troutrous , 2 sur le haut et un dans le babas , perçage de la totole du dossier, mais comme il y a de la moquequette, un petit coucoup d' emporte pièce, et pis vivis, ronrondelles, écroucrous .

Franck
Rigolo le concept des appuies-tête à cet endroit. C'est quelle cat à la base ?
Sinon sympa l'idée de la boite à gants

- 7 à rivets
- Président
BlackLoki a écrit :Rigolo le concept des appuies-tête à cet endroit. C'est quelle cat à la base ?
a voir l'arceau et la longueur du coffre ,je dirai une "cat"

@ seven 38 si tu povais nous faire quelques photos des demies portes et du système d'accrochage, ca serait sympa

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- 7 à rivets
- Président
grillé par le chefPatrack7 a écrit :C'est pas une Cat mais une Martin.