en plus je m'en fous, je suis belge. Je ne suis au luxembourg que pour de basses raisons fiscales
et puis comme ça quand ça explosera pour de bon en belgique, j'aurai plus facile pour demander un statutt de réfugié apatride
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
je vous rasssure, j'avais vu, mais depuis plus de trente ans que je l'entends celle la, je reléve plus
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
MC_911 a écrit :Le lulu ne fait pas de contrefaçon : le lulu EST une contrefaçon. C'est un peu comme la france avec une moins bonne météo et une taille à la limite du ridicule, c'est peuplé de gens qui font penser aux belges, mais il ne sont pas aussi drôles, c'est un peu un paradis fiscal, mais comparé aux caïmans, y'a encore du taff ... enfin vous voyez ce que je veux dire !
Le français moyen est frustré et jaloux
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
MC_911 a écrit :Le lulu ne fait pas de contrefaçon : le lulu EST une contrefaçon. C'est un peu comme la france avec une moins bonne météo et une taille à la limite du ridicule, c'est peuplé de gens qui font penser aux belges, mais il ne sont pas aussi drôles, c'est un peu un paradis fiscal, mais comparé aux caïmans, y'a encore du taff ... enfin vous voyez ce que je veux dire !
Le français moyen est frustré et jaloux
et fier de l'être!
Comme répartie, j'aurais personnellement préféré: "qui a dit que j'étais moyen?" , mais bon, c'est toi qui voit
Des menus 4 et 7 : un besoin de revendiquer ton appartenance à un groupe, peut-être? Veux-tu que nous en parlions? Mets 500€ sur le bureau de ma secrétaire, allonges-toi sur le divan, nous allons en parler. Ton corps change, ce n'est pas sale. Si tu nous parlais de ta petite enfance?
Sacré Philippe
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
j'ai déjà pensé a modifier mes prix pour que tous se terminient par 7, mais ils vont pas comprendre ici
c'est grave docteur?
Un peu, ça me rapelle les gars qui vendent leurs Porsches et mettent le type de la voiture dans les 3 derniers chiffres (944 à 5 944€; 911 à 23 911€)
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Phil93 a écrit :Alors les restos au lulu ils font quoi comme cuisine? Un mix entre la fritterie belge et la "grande cuisine" Hollandaise?
[ Post made via Mobile Device ]
de la cuisine chére :fuck: , trop chére?