"J'ai un problème !"
Modérateur : Modérateurs
Re: "J'ai un problème !"
Je n'ai qu'une chose à vous dire:MERCI ! Je reprends mes esprits et je m'organise une vraie virée,après on verra.
Je regrette sincèrement de ne pouvoir rencontrer la plupart d'entre vous à Loudun mais boulot boulot.
A vous lire !!
Je regrette sincèrement de ne pouvoir rencontrer la plupart d'entre vous à Loudun mais boulot boulot.
A vous lire !!
C'est ca la positive attitudeDirdir a écrit :Je n'ai qu'une chose à vous dire:MERCI ! Je reprends mes esprits et je m'organise une vraie virée,après on verra.
A vous lire !!

Bonne route

Ah mince, on va rater la seven de Pixies alors

- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC

(désolé pour le UP, mais j'avais loupé ce post, et il vaut quand même son pesant de caouettes

alors cette Cat, elle est à qui (voire acquise) à présent ?

Elle a été finalement exorcisée?
T'as senti quelque chose Thierry? 

ICH BIN EIN SEVENER!
- Fgsuperseven
Intéressant ce topic!
Un facteur qui me semble important aussi pour bien "posséder" son véhicule, c'est aussi l'attente et le choix.
Lorsque je cherchais ma Seven ou même mon Elise, j'en ai laissé passé pour des motifs parfois étrange, le fameux : "je le sens pas"! Pour la Seven c'était encore plus flagrant car je partais sur une réplique donc parfois, la touche personnelle était bien trop élevée.
L'Elise aussi était particulière : 111S, chrome orange, intérieur refait... ça change du gris!
Un facteur qui me semble important aussi pour bien "posséder" son véhicule, c'est aussi l'attente et le choix.
Lorsque je cherchais ma Seven ou même mon Elise, j'en ai laissé passé pour des motifs parfois étrange, le fameux : "je le sens pas"! Pour la Seven c'était encore plus flagrant car je partais sur une réplique donc parfois, la touche personnelle était bien trop élevée.
L'Elise aussi était particulière : 111S, chrome orange, intérieur refait... ça change du gris!
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Jeffz3, le roi du déterrage de topic DLMQT en ce moment. 

- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
Wep, je me délecte des archives de ce superbe forum !
Je suis en train de me retaper les 62 pages de topics techniques, y a pas mal de perles que j'avais loupé...

Je suis en train de me retaper les 62 pages de topics techniques, y a pas mal de perles que j'avais loupé...

- jeanpool
- Sevener
- Seven : Martin S3
Vas y déterre je suis en vacances et il pleut donc... j'ai du temps!jeffz3 a écrit :Wep, je me délecte des archives de ce superbe forum !![]()
![]()
![]()
Je suis en train de me retaper les 62 pages de topics techniques, y a pas mal de perles que j'avais loupé...![]()

Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
jeanpool a écrit :Vas y déterre je suis en vacances et il pleut donc... j'ai du temps!jeffz3 a écrit :Wep, je me délecte des archives de ce superbe forum !![]()
![]()
![]()
Je suis en train de me retaper les 62 pages de topics techniques, y a pas mal de perles que j'avais loupé...![]()
nonon, déterre pas trop quand même

j'ai du y raconter un paquet de c*nneries

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- jeanpool
- Sevener
- Seven : Martin S3
Si tu étais le seul...P.P.P. a écrit :nonon, déterre pas trop quand même![]()
j'ai du y raconter un paquet de c*nneries

j'y ai bien dit que j'avais réparé mon arbre avec succès...
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!