[ Post made via Mobile Device ]

Modérateur : Modérateurs
Apparement ya un volant moteur, arbres a cames... Une boite a air spec euro 4... Mais a ce prix la. Jattend l annee prochaine et j achete une 1,6 superlight!!!Ch'roul a écrit :La reprog d'un moteur atmo ne fait pas grand chose en général, les gains à "hauts régimes"
sont plutôt obtenus grâce au aac.
Il existe un kit eu4 pour sigma 140bhp chez caterham, mais il n'y a pas de détail sur sa composition.
http://www.caterhamparts.co.uk/category ... tegory=320
mieux tu la rodes.......ok ...je suis en plein dedans....qu'est ce que tu veux dires ??? t'as des conseils pour un "bon rodage" ???? a part ne pas depasser 4000 tours mn ( tres dur avec la boite 6) jusqu'a 1500 kmsnico 94 a écrit :Roules juqu'à 18 /20 000 kms, elle va se libérer à ce moment là. Mieux tu la rôdes, plus vite tu pourras en profiter![]()
PS : ce n'est pas un VTEC non plus, au pire, si tu t'ennuies, tu le démontes, tu lui fais un équilibrage complet
mais bon, vu les mécaniques modernes, je ne suis pas sûr que tu gagnes grand chose en puissance et en agrément. T'es trop juste en kilométrage pour qu'il soit libéré, soit patient
J'ai dépassé les 10 000 km, une boite 5seb a écrit :+1: le mien à 5000kms, et il ne s'essouffle pas avant le rupteur... Patience
Je n'ai pas de conseils particuliers si ce n'est de bien laisser monter en tempé et savoir rester calme au début, puis de pousser régulièrement plus loin, mais tu as encore de la marge pour arriver aux 20 000 kmstinou77 a écrit :mieux tu la rodes.......ok ...je suis en plein dedans....qu'est ce que tu veux dires ??? t'as des conseils pour un "bon rodage" ???? a part ne pas depasser 4000 tours mn ( tres dur avec la boite 6) jusqu'a 1500 kmsnico 94 a écrit :Roules juqu'à 18 /20 000 kms, elle va se libérer à ce moment là. Mieux tu la rôdes, plus vite tu pourras en profiter![]()
PS : ce n'est pas un VTEC non plus, au pire, si tu t'ennuies, tu le démontes, tu lui fais un équilibrage complet
mais bon, vu les mécaniques modernes, je ne suis pas sûr que tu gagnes grand chose en puissance et en agrément. T'es trop juste en kilométrage pour qu'il soit libéré, soit patient
Complètement d'accord avec Dark, Dave Andrew l'a re-précisé à Antonio y'a pas longtemps et ceci même avec un moteur préparé...darkvador a écrit :Le rodage c est facile: environ 200 bornes sans trop pousser. On verifie que tout fonctionne, pas de fuites, serrage des trains etc.
Puis c est fini.
[ Post made via Mobile Device ]
nico 94 a écrit :Je n'ai pas de conseils particuliers si ce n'est de bien laisser monter en tempé et savoir rester calme au début, puis de pousser régulièrement plus loin, mais tu as encore de la marge pour arriver aux 20 000 kmstinou77 a écrit :mieux tu la rodes.......ok ...je suis en plein dedans....qu'est ce que tu veux dires ??? t'as des conseils pour un "bon rodage" ???? a part ne pas depasser 4000 tours mn ( tres dur avec la boite 6) jusqu'a 1500 kmsnico 94 a écrit :Roules juqu'à 18 /20 000 kms, elle va se libérer à ce moment là. Mieux tu la rôdes, plus vite tu pourras en profiter![]()