Caterham SV 210ch

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fred VII
Messages : 500
Inscription : 07 août 2011, 20:31

Re: Caterham SV 210ch

Message par Fred VII »

Je sors de l'auto Messe et deçu que je suis :pamafote:
Pas de Kumschick quand je suis passé sur le stand Lotus (stand conjoint avec plusieurs revendeurs de la marque)

Et les autres m'ont plutôt fait la gueule quand je leur ai parlé de Seven et de Caterham...
Fred - Photos et encore
des Photos
Avatar de l’utilisateur
cedric
Messages : 1341
Inscription : 28 oct. 2009, 23:31
Localisation : Zurich, CH
Seven : CSR 260

Re: Caterham SV 210ch

Message par cedric »

je n'ai meme pas eu le temps d'y aller. Pourtant je suis à 300m.

Coté seven, ca devient difficile en Suisse.
Kumschick a encore deux Caterham à monter (SV 175HP). Sachant qu''une est déja vendue, elle sera monté en Janvier.
Les autres sont des occasions : un SV 210 de 3500km montée il y a un an environ comme modèle de démonstration.
Ils ont aussi un CSR 260 de 2009 avec 20 000KM.

Autrement, en septembre 2010, j'avais discuté avec l'importateur Westfield. Il venait d'avoir l'autorisation pour les importer.
je ne sais pas ou il en est aujourd'hui.

A+
Dernière modification par cedric le 03 nov. 2011, 23:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gil
Messages : 327
Inscription : 26 mars 2010, 18:37

Re: Caterham SV 210ch

Message par Gil »

La boite 5 T9 d'origine est de toute manière castratrice, que ce soit sur un 1600K ou un 2.0 Duratec.
Cette BV5 est une réelle punition :boude:
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Caterham SV 210ch

Message par Phil93 »

Gil a écrit :La boite 5 T9 d'origine est de toute manière castratrice, que ce soit sur un 1600K ou un 2.0 Duratec.
Cette BV5 est une réelle punition :boude:
Tout à fait d'accord!
ICH BIN EIN SEVENER!
Répondre